Dernière vidéo de Stalker

Salut les gens,

Je cause de stalker_april.avi sortie le 05/04/04.

Pour ceux qui ont vu, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ça super décevant. Certes es graphiques sont toujours classes, mais l’animation et l’ambiance sonore sont à chier je trouve…

Déçu déçu… espérons qu’ils corrigeront le tir avant la sortie.

Et vous qu’est-ce donc que vous n’en pensez ?

je l’ai vu aussi cette video. Bof bof, cote scenar ça pormet de donner un bonne ambiance mais bon, sans plus je pense. L’animation des persos a pas l’air bien net (peut etre encore en phase beta). Je sais pas, je le sens pas trop…

euh il y a un truc qui m’étonne là : ils sont où les commentaires? où est-ce qu’ils se cachent ces nantis de freeboxés ce soir?

ou alors la video n’est pas si neuve? pour un jeu qui a su se hisser parmi les plus attendus qui soient, je trouve que ça déchaine pas grand chose là…
rassurez moi : on parle bien de S.T.A.L.K.E.R. (anciennement obvious lost me semble-t-il), ce monument en devenir ?

bon, je termine de dowloader et j’édit pour le commentaire.

–edit–
bon ok. effectivement, il y a un léger quelque chose qui me chagrine aussi. légèrement. après 2 visionnages, je dirais peut être l’animation aussi mais pas des persos, plutôt de la caméra. je pense que c’est ça qui fait que l’ensemble manque d’une certaine… fluidité.
pour l’instant donc, je mets ça sur le compte de la vidéo et laisse la bénéfice du doute au soft.

pour ce qui est de l’ambiance sonore, c’est déjà pas facile de juger de l’image et du mouvement, alors pour ça, perso, je suis sans avis.

enfin, le peu qu’on peut voir des décors, ça m’a l’air toujours aussi sympa. rien que pour l’atmosphère post-apocalyptique, ça risque d’être pas mal (enfin, je suis amateur du genre aussi).

Note pour plus tard : déménager et PASSER EN FREEBOX.
Ce message a été édité par Tupperware_ass le 05/04/2004

je me suis fait exactement la même remarque en regardant la vidéo ce matin, je trouve la bête super pas fluide du tout. c’est un comble pour un footage très probablement fait sur une machine de développement, ça promet pour la config minimale

si c’est sur une machine debug, c’est forcement plus lent

mais bon, peut etre que stalker va sortir avant half life 2…

Selon un article paru sur hardware.fr il y a bien longtemps, STALKER ne sera pas un tueur de cartes graphiques…

C’est clair que quelques petites choses n’ont pas encore l’aire bien implémentées…Comme les phase de tir à la première personne semble d’un autre âge. Les especes de chiens tournent sur eux meme en faisant un angle et parfois les graphismes semblent être du software. Sinon, le jeux a l’aire de rendre une atmosphere bien morbide et bien stressente dans la foret et et le brouillard.
Ca a l’aire aussi de prometre de belles séquences de Snipe…

Moi j’attends de voire !

En meme temps, je vous invite à lire ceci : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000032649.html

Ils ont l’aire bien optimiste…
Ce message a été édité par yaourt-nature le 06/04/2004