Derniers Catalyst Dx8.1?

HEllo,
là j’avoue j’ai une grosse fatigue et un gros ras le bol…

Alors jaimerai que qq un puisse me dire quelle est la dernière version des Catalyst qui ne demande pas Dx9?

voilà c’est tout

merci

Les 2.5

Et voilà le panneau de contrôle

En fait ce sont les derniers 6.13.xx.xxxx, où le 13 correspond à la version 8 de directx, alors que la version suivante, la 9, a elle 14 comme numéro d’identification.

je reformule ma question, mais merci Pierre

en fait je voudrais la dernière version des Catalyst qui NE DEMANDE PAS OBLIGATOIREMENT Dx9 pour s’installer…

a priori ca se situe entre la 3.1 et la 3.6 mais laquelle?

Que les pilotes Catalyst 3.6 soient compatibles directx 9, veur dire également qu’ils assurent une compatibilité descendante. Décris donc ton problème que l’on puisse t’aider

En gros je ne veux pas installer Dx9 sur mon PC pour le moment, et le pb avec les Catalyst 3.6 c’est que quand on lance l’install , ils demandent Dx9 sinon pas possible d’install…
A contrario des 3.1 qui s’installent tres bien avec seulement le 8.1; mais je voudrias aller + ahut en version sans me les télécharger tous et les installer un par un

Bref je veux la derniere version version des Catalyst qui ne demande pas obligatoirement Dx9 pour s’installer…

Pourquoi ne veux-tu pas installer Directx 9 ? Tu as une carte AIW ?

[quote]Pourquoi ne veux-tu pas installer Directx 9 ? Tu as une carte AIW ?[/quote]non j’ai des erreurs assez bizarres quand Dx9b est installé, bref pour le moment on va rester avec le 8.1 et je cherche donc une version des Catalyst qui … blablabla voir + haut…
Ce message a été édité par tibo le 02/09/2003

voir thread : formatage du lundi de tibo.

Un copain a les 3.4 avec directx 8.1 ca devrait donc aller

[quote]Un copain a les 3.4 avec directx 8.1 ca devrait donc aller [/quote]Et ben voilà une réponse qu’elle est bonne.
Rapide précise concise , ça fait un heureux de plus… Merci!

j’ai installé la 3.6 il y a quelques jours, en étant sous dx8.1
en effet, le catalyst grogne un peu en disant qu’il veut le dx9 mais j’ai continué l’install et tout est OK (resté en 8.1 sous XP)
donc la 3.6 accepte toujours dx8

ben moi il a pas fait que grogner, il a carrément arrêté de s’installer pour retourner sur le bureau après son message de ‘grogne’

Mais ptet était-ce dû au mix entre périphériques intégrés et DT.

Quoiqu’il en soit, je vais pas prendre de risques : on isntalle petit à petit , on valide pendant un certain temps et après on passe à un upgrade