Des bienfaits du nettoyage de votre PC

erreur grave!!!
on lui donne quelle sanction PeeWee?!!!

[quote]Ben marmotte! faut pas t’exiter comme ca!!!
Ca fait 3 .mlb et encore y a pas tous le monde.
N’est ce pas Bob?!!! :cool:[/quote]
vous etes combien dans votre secte :slight_smile:

edit:pardon votre cercle

[Edité le 7/7/2002 par nighthunter]

Oui mais lui ya po le point !! :slight_smile:

au fait PeeWee c’est pas une secte c’est plutot un cercle!
Justement hier on en parlait on on se demandait qui allait sortir le coup de la secte. :slight_smile:

Ben marmotte! faut pas t’exiter comme ca!!!
Ca fait 3 .mlb et encore y a pas tous le monde.
N’est ce pas Bob?!!! :cool:

[quote]ne raconte dont pas de betises avant de savoir observe autour de toi !!![/quote]C est adressé a qui??? :open_mouth:

[quote]nan on est pas un couple
oui ont se connait[/quote]zetes tous les 2 dans la meme secte c est ca heinnn???

[quote]et je parie que si tu met des roulettes a ta tour elle se balade toute seul dans la maison[/quote]Moi j ai deux ventilos a l arriere que j ai mis (j ai fais les blowhole avec mes ptis doigts) et des roulettes mais elle avance pas :slight_smile: …C est meme pas rigolo!!

et je parie que si tu met des roulettes a ta tour elle se balade toute seul dans la maison :wink:

ne raconte dont pas de betises avant de savoir observe autour de toi !!!

[Edité le 7/7/2002 par marmotemlb]

nan on est pas un couple
oui ont se connait

Euh Margaux et Bob vous vous connaissez???Zavez tous les deux .mlb !!
Encore un couple de plus??? :slight_smile:

[quote]je me lève et je confirme, tour fermée et bien ventilée powaaaaa.[/quote]Ouais ben avec mes 5 ventilos j’ai encore plus de poussiere que si je la laissais ouverte ma tour… Filtre powaaa :slight_smile:

je me lève et je confirme, tour fermée et bien ventilée powaaaaa.

Cool une meuf de plus s écrient en coeur les crevards que nous sommes.Je vous raconte pas le nombre de fois ou le simple nettoyage de mon PC (ou celui d un poto) a regler les problemes.(ne laissez pas ouverte votre tour, sinon la poussiere vient malicieusement s y fourrer)

Ben je dois être un extraterrestre. Je fais le ménage. En fait, ma femme et moi on se partage tout à 50%. J’ai plus un spécialité dans les “gros coups” (style 20 Kg de repassage en une soirée) et elle dans l’entretien quotidien, mais dans l’ensemble, c’est du 50/50.

C’est normal : on bosse tous les 2, on est geek tous les 2, on fait le ménage tous les 2.

[quote]Houlala! un homme qui fait du menage, je veux voir ca, ca doit etre boooooo
Bien que pour certain ce soit rarement ailleurs que sur leur PC[/quote]

[quote]arf , on se demande bien pourquoi les Hommes tout d’un coup font le ménage!quand ça concerne leur pc , bien sur!
pour le reste , ils sont absents[/quote]
c’est que c’est delicat ces petite bete la, faudrait po qu’on s’abime les mains, apres on pourrait plus les nettoyer bien!! :smiley: :heu:

Tu parle d’une parité!!!
Faudrait que les nana s’interesse un peu plus à l’info pour ca :heu:

question: aurait-on une nouvelle geekette (oui faut rouver un autre mot pour les désigner :heu: )?

ce qui porte le nombre à 5… allez la parité approche :cool:

ps: je parle pas de Maja, je parle de margaux.mlb

[Edité le 7/7/2002 par JeeP]

arf , on se demande bien pourquoi les Hommes tout d’un coup font le ménage!quand ça concerne leur pc , bien sur! :smiley:
pour le reste , ils sont absents :heu:

Moi aussi je fais le ménage régulèrement : 1 fois par an :heu:

Ben quoi ? C’est régulier ça, non ?

[quote]Houlala! un homme qui fait du menage, je veux voir ca, ca doit etre boooooo
Bien que pour certain ce soit rarement ailleurs que sur leur PC :heu:[/quote]
c’est pas vrai ca, moi je fais la vaisselle 3 fois par semaine (faut dire que je suis en colloc et qu’on a établie des tours de role) et des fois je passe meme le balai…des fois seulement :smiley: