Des boulons et des hommes

Selon Overgame, MechWarriors sera certainement porté au cinéma. Cela devient très à la mode en ce moment. Après Tomb Raider, qui le premier à ouvrir le bal, et Resident Evil qui a suivit ses traces. C’est WizKids Media qui a signé un accord avec le scénariste et producteur Dean Devlin pour porter l’univers des Mechs sur le grand écran d’ici 2 ans. Côté intrigue, cela se passera 40 ans après la guerre des MechWarriors…
NdCaf : Certainement juste assez de temps pour ses dames de pondre de nouveaux guerriers (ils sont plutôt sanglants les conflits dans MechWarriors). Nan parce que si la guerre est terminée, je ne vois pas trop sur quoi ils vont faire le film… Je me méfie cela dit. Quand on voit que certains achètent la licence de WarHammer 40000 pour faire un simple FPS (en tout cas il n’a pas l’air mortel pour le moment), je m’attends au pire. Ca se trouve, y’aura même pas un seul robot. Ca pourrait être un teenmovie sur des apprentis pilotes de Mechs dans un monde en paix. Avec pas un seul robot à l’écran. Mon dieu, le cauchemars. :-

Euh, je voudrais surtout pas dire de connerie, mais une des premieres adaptations de jeux videos en film, c’est pas Mario ???

Ceci dit, j’ai peur quand même… La dernière fois qu’on a adapté un JdR au cinéma, ça a donné Dungeons & Dragons, le film qui m’a fait honte d’être rôliste.

En attendant, je croise les doigts… Avec un peu de bol ça va faire un bon film qui rapportera de la thune, y’en aura pour Wizkids… Et en poussant le raisonnement un peu plus loin, peut-être même qu’ils nous feront un bon film sur Shadowrun (aussi made in Wizkids) et là je serais heu-reux!

(ouais je sais, c’est beau les rêves)

Si… Enfin, avant y’avait eu d’autres films basés JV, les plus (tristement) célèbres étant The Last Starfighter, Le Magicien (pour ceux qui se rappellent, “I love the Power Glove”, c’était là-dedans… argh) et éventuellement War Games

Et après Mario y’a eu Mortal Kombat, Street Fighter, Double Dragon (OMG quelle horreur celui-là, Street Fighter est un chef-d’oeuvre à côté), Final Fantasy et peut-être un ou deux autres que j’oublie.

Ouais, Dean Devlin, il a quand même signé des bonnes bouses comme Stargate (je sais, je vais me faire des ennemis, mais ce film m’a fait chier grave), Independance Day et Godzilla, pour n’en citer que quelques-unes. Moi, je serais vous, je n’en attendrais pas grand chose… :stuck_out_tongue:

N’importe quoi!!

The last starfighter et War Game ne sont absoluments pas tirés de jeux vidéos!

Les jeux vidéos ont une place importante dedans c tout.

Mario etait pas si mal, et puis le bazooka super famicom repeint m’a bien fait marrer :stuck_out_tongue:

Devlin, on lui doit (avec son associé et plus si affinitées Roland Emerich) ID4, Godzilla, Passé Virtuel et dernierement Arac Attack (plus ceux que j’oublie).

Donc impossible de prédire, grosse production choucroutée ou petite serie B bien marrante ??

Lol, cross post.

Je repondait au premier commentaire.

Oui mais a coté de ces merdes, il y a eu Passé Virtuel et Arac Attack qui étaient de bonnes petites series B distayantes et sans prétentions, donc tout dépendras du traitement qu’ils font subir aux mechs

grosse bouse ou petit film sympa?

Rhâ non ! Double Dragon est un monument kitch, à voir à plusieurs, avec quelques substances et à prendre au 15e degré ce film ! :stuck_out_tongue:

Street Fighter par contre, même au 60e degré, j’arrive pas :smiley:

Vous oubliez le film Wing commander les gars (j’aurais bien aimer le voir, juste pour rigoler un bon coup).

Wild

Moi tous le contraire de Supra , j’ai du mal avec Double Dragon mais SF passe nikel :stuck_out_tongue:

Maaiieeuu, Mario le film, c’est trop bien ! Je l’ai en cassette et tout… Nan franchement, bon souvenir :stuck_out_tongue: