Des cadeaux qui sentent bon

Une news copinage pour vous annoncer l’ouverture du site Evanescent.fr. Cékoidonc ? Un site de bougies parfumées qui sentent super bon. Vraiment. Pourquoi une news sur Cafzone ? Par copinage : le site en question est créé par la femme d’un de mes meilleurs amis et cette charmante personne est également la meilleure amie de ma femme à moi que j’ai. En plus c’est justement grâce à eux que je l’ai rencontré (ma femme). Vous suivez toujours ? Bref, c’est la mafia.

D’une manière plus pragmatique, c’est bientôt noël et tout le monde sait que le geek est désolant quand vient le moment de faire des cadeaux. Les gens normaux sont pénibles ! Ils n’aiment pas forcément les jeux vidéo, les mangas ou les DVD de film de SF. Un vrai casse tête. Hop, voilà, solution : un coffret de bougies. En plus vous ferez croire que vous vous êtes ouvert au monde extérieur alors que vous avez juste surfé sur le net vingt secondes entre deux parties de World of Warcraft. Franchement, c’est peut-être une news copinage mais je viens de simplifier la vie d’un paquet de geeks là. Ne niez pas. :stuck_out_tongue:

Génial!!! Moi qui cherchais justement un cadeau de ce type pour ma copine pour Noël :stuck_out_tongue:
En plus les prix sont corrects et le choix ainsi que la présentation sont intéressants et attractifs.

Cafeine mon sauveur!!! :stuck_out_tongue:

Eh mais, on ne reconnaitrait pas sur ce site les bougies d’un “certain” mariage??
Beau site à part ça.

Grouhic

Je n’ai même plus besoin de sortir dans le froid glacial. :stuck_out_tongue:

Mmm je laisse a coté dans ma liste des potentiels a offrir :P.

ce qui est sur, c’est qu’ils vont avoir des stats d’enfer grâce à toi.
Après, je prefère me taire, plutôt que de faire de l’humour…je sens que le troll va être mal pris sur ce genre de sujet :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

y’a bon ca, le site est sympa en plus j’espère juste que la livraison est discrete parceque si ma mere receptionne et qu’elle voit ce que c’est c’est pas top :stuck_out_tongue:

Des bougies qui sentent bon, ça c’est de l’idée de cadeau pour Noël (les différents parfums sont vraiment recherchés en plus :stuck_out_tongue: ). Merci Caf :stuck_out_tongue:

tu sais qu’elle est super mal placée ta remarque sur “entre 2 parties de WoW” là ?
bouhouhouh
Sinon bonne chance pour la femme de ton meilleur ami et son site.

Pffff … et pourquoi elle travaille pas plutot pour Chantelle ou Victoria’s Secrets la femme de ton pote ? :stuck_out_tongue:

Des bougies sent-bon … Mrt quoi, on est des geeks ! Barbus ! Bedonnants ! Crades et puants ! (enfin, pas moi, mais je vous connais :P" )

Pis ils font quoi tes autres potes ? Histoire d’avoir un panel plus large pour choisir nos cadeaux de fin d’annee … :stuck_out_tongue:

Nan, sinon c’est cool les bougies qui sentent bon, j’en ai tout un stock comme armes post-raclette (qu’est-ce que ca pue la raclette). On souhaite bonne chance a la dame, et on espere que son truc marche :stuck_out_tongue: Je vais deja montrer le site a ma douce, qu’elle plombe encore une fois ma carte de credit.

Et comme dit grouhic, sympa la bougie « Agathe & Arnaud »… Elle sentait quoi celle-la ? B)

[quote name=‘Petzi’ date=’ 18 Nov 2004, 19:27’]Nan, sinon c’est cool les bougies qui sentent bon, j’en ai tout un stock comme armes post-raclette (qu’est-ce que ca pue la raclette).
[right][post=“304553”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hé pas con. La bougie parfum raclette \o/

600 morts.

[quote name=‹ yavin › date=’ 18 Nov 2004, 19:42’]Hé pas con. La bougie parfum raclette \o/

600 morts.
[right][post=« 304561 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

moi j’ennn veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu des bougies :stuck_out_tongue:

parceque ya une belle photo aussi dedans :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: Bonne idée ça !

C’est clair que question cadeau, en bon geek qui se respecte, je sais jamais quoi offrir… et tout le monde n’est pas ravis quand on lui offre la dernière souris wireless qui roxe.

Bref, ces petits coffrets de bougies, je trouve ça parfait comme cadeau pour la gente féminine.

En plus, le site est très bien fait, joli et tout… même si apparement ce n’est pas la femme de ton pote qui l’a fait, ça donne confiance et c’a fait très pro…

[quote name=‹ yavin › date=’ 18 Nov 2004, 19:42’]Hé pas con. La bougie parfum raclette \o/

600 morts.
[right][post=« 304561 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1
J’en suis à ma 6ème raclette en 5 jours (faut finir les reste de la première soirée qui était une vrai orgie) et j’ai pleins de bougies et de l’encens qui crame histoire de ne pas avoir les fringues qui sentent les pieds. :stuck_out_tongue:

A la limite Vieux Gars, je serais toi j’utiliserai d’abord le p’tit formulaire “Contactez Nous” sur le site si c’est pas déjà fait, ce sera surement un peu mieux si c’est une réponse direct des vendeurs (du moins j’espère :P)

Ouaip, autant demander directement. :stuck_out_tongue:

Non elles n’ont pas fait le site (y’a des pros pour ça, sauf pour nous les geeks très cons qui passons nos nuits à faire ça.) mais elles gèrent tout comme des grandes now.

Si vous avez des questions où des demandes spéciales, y’a une case « commentaires » quand vous commandez (« à livrer sous plis discret », ça vous rappelera vos « autres » commandes sur tous ces sites innavouables). :stuck_out_tongue:

oh quelle honte … ça ne tourne meme pas sur mon moteur e-commerce qui poutre (et qui coute pas cher) :P"

Ceci dit joli site et effectivement ca change des site de vente de matos … Je bookmark, ça me fera autre chose a offrir que des chocolats ou des fleurs (ou caisses de pinard aussi tiens … oula, j’en ai des trucs pas geek dans mes bookmark moi dis donc !!!)

Amnesty International vend aussi des bougies parfumées…

Bon, d’accord, je suis Super-Rabajoie et je suis en vacances par ici.
En plus, chez Amnesty, y’a moins de choix.

Mais c’était juste pour vous dire que c’est un geste sympa aussi.

Hop ! Deux bougies achetée :stuck_out_tongue: Ca fera un bon cadeau :stuck_out_tongue:

Loin de moi l’idée de sous-entendre que CES bougies-là sont dangereuses, il n’en reste pas moins que l’UFC « Que Choisir » tire la sonnette d’alarme :

Diffuseurs, bougies, encens : ces désodorisants qui nous empoisonnent.

:stuck_out_tongue:

G.