Des CD-R à prix imbattables

Un pote me recommande

http://www.ketta.com/catalog/index.php?currency=EUR

sans avoir jamais commandé chez eux. A voir si c’est moins cher que chez Clad.

Hop, histoire de rajouter un lien dans le genre aussi : je passe souvent commande sur http://www.digitalpromo.co.uk/ et j’en suis très satisfait

moi pour ma part pour les CD VIERGE ou DVD ca marche aussi…

je vais sur les marchés de la ville sur la grand place ect…

tour de 50 CD en VERBATIM 700MO 52X à 10 €<->15€ et c’est les derniers model

aucun CD de planter

Rakanishu : je viens d’aller sur ton site et je m’hallucine là…

50 DVD R de marque Verbatim en 8x pour moins de 19 €… pour ce prix la en France c’est 5 qu’on a… je sens que je vais passer commande…

Moi qui justement pensait à ça ce matin…

un grand merci en tout cas pour le tuyau :stuck_out_tongue:

Edit : et pour acheter des HDD apacher vous me conseillez quoi à l’étranger ? ( angleterre par exemple )

En France on peut trouver 25 DVD-R Verbatim pour 15 euros en cherchant moins de trois minutes à Montgallet … on peut aussi les trouver à 60 euros trois mètres plus loin^^

Content moi ce thread n’a pas servi à rien parce que visiblement j’étais pas le seul à encore acheter mes DVD-R en grandes surfaces (à Clermont on a pas la rue Montgallet hein :P)

Pour la GC je me pose une question là: y’a pas moyen d’utiliser des mini DVD de 8cm? Bon on va pas trop dériver parce que ce sujet et assez « limite » :stuck_out_tongue:

Edit> Tiens même question que Ldoud pour le HDD. Je cherche un 200 Go externe (ou non) à pas trop cher…

Et plouf le thread !

reup de thread.

Quelqu’un à des retours sur dretschler ?
ça m’a l’air sérieux, mais bon. Pour claquer 54 euros, je préfère être sûr.

[quote=“barberouss, post:28, topic: 26667”]reup de thread.

Quelqu’un à des retours sur dretschler ?
ça m’a l’air sérieux, mais bon. Pour claquer 54 euros, je préfère être sûr.[/quote]

J’ai testé le mois dernier et c’était nickel, faut compter 5 jours de livraison. Ma commande consistait en 200 CD-R et 200 pchettes carton et le tout est arrivé dans mon relais poste habituel dans un bon gros carton.

[quote=“barberouss, post:28, topic: 26667”]reup de thread.

Quelqu’un à des retours sur dretschler ?
ça m’a l’air sérieux, mais bon. Pour claquer 54 euros, je préfère être sûr.[/quote]

j’y ai fait une commande de presque 100 € ( a 2 ) et j’en ai été tres satisfait : livraison tres rapide (meme pas une semaine), et suivi par email efficace. Aucun problème de rencontré.

hop !

Y’a baleine sous Montgallet

CD-R 80 min, 52X speed, 700Mb, vendu en Shrink-Box de 100 pièces pour 16.50 euro

Livraison en 3 jours ouvrables

Enjoy :stuck_out_tongue:

tu aurais du cliquer sur le lien de phili_b sista tu aurais vu que j ai deja file le lien :stuck_out_tongue: ce qui me fait penser qu’ on devrait s’arranger pour aller faire un achat groupe un de ces 4 avant que je recoive mon graveur.

Sinon fais gaffe si tu commence a trainer sur ce forum en plus des autres tu va etre perdu comme moi.

[quote=« benur, post:33, topic: 26667 »]tu aurais du cliquer sur le lien de phili_b sista tu aurais vu que j ai deja file le lien :stuck_out_tongue: ce qui me fait penser qu’ on devrait s’arranger pour aller faire un achat groupe un de ces 4 avant que je recoive mon graveur.

Sinon fais gaffe si tu commence a trainer sur ce forum en plus des autres tu va etre perdu comme moi.[/quote]

J ai deja achete 50 dvd double layer :stuck_out_tongue: j ai commande avec mes collegues B) mais bon une quete de plus pourquoi pas a ce prix la;

Et comme ca tu distribue les bons liens que je te passe sans dire que c est moi qui l ai refile et ainsi t attirer tous les honneurs?? :stuck_out_tongue:

Je le maintiens espice de laurence :stuck_out_tongue:

hola muchachos !

voy a Barcelona…

bon, on va la faire en Français ça ira mieux surtout que bon, j’ai du mal a m’exprimer dans la langue de Cervantes.

comme je le disais plus haut, je vais à Barcelone bientot et je voulais savoir si les DVD R sont moins cher la bas qu’en France voire carrément les DD externes…

et si oui, est ce que vous connaissez des adresses qui pourrait me fournir…

je sais j’en demande beaucoup mais bon, les geeks de la zone voyagent beaucoup… :stuck_out_tongue:

un grand merci

Le Doud :stuck_out_tongue:

[quote=“barberouss, post:28, topic: 26667”]reup de thread.

Quelqu’un à des retours sur dretschler ?
ça m’a l’air sérieux, mais bon. Pour claquer 54 euros, je préfère être sûr.[/quote]
Je confirme, depuis que j’ai vu ce site ici, c’est ma référence. Pas cher, fiable et très (très très) rapide.

Tiens j’en rajoute une couche.
Ma soeur a acheté une box de 50 DVD-R 8X verbatim au Perthus pour 16€. C’est presque le prix de 5 DVD dans mon Géant.

Alors la, je suis content d’être tombé sur ce thread !
Moi qui cherchait un successeur à www.dabs.fr, je crois que c’est tout trouvé avec le site www.dretschler.com B)

Merci les geeks B)

Moi c’est la bas que les prend :

http://www.cdfolie.com/

ah bah je vais comparer ça avec http://bigpockets.co.uk qui est mon dealer habituel