Des Cds qui se mangent

Vous avez déjà mangé des CDs ? Non ? Ben moi non plus mais il semblerait que ça ne soit pas super comestible en raison de la présence de polycarbonate. Des scientifiques ont donc trouvé une solution, des CDs fabriqués à partir d’épis de maïs.

Si si, et c’est du serieux. Ce n’est même pas à l’état de recherche vu que cette nouvelle “technologie” est prête.

En vérité cette technique n’a pas été mise au point pour les geeks qui on la flemme d’aller jusqu’au frigo mais bien pour préserver mère nature car ces disques seront biodégradables.

Il sera possible de fabriquer 10 disques à partir d’un seul épis de maïs. La production devrait débuter d’ici la fin de l’année et l’on espère que cela diminuera le coût des CDs (on va gagner au moins 5 centimes)

Il faudra juste penser à bien ventiler son unité centrale pour éviter de faire du pop-corn (oui, j’avoue, elle etait facile).

Pour en savoir plus, Futura-Sciences.com

Après les Cd , les disques dur ?
Et les cD en lasagnes ? on y a pas encore pensé ?

Ca veux donc dire qu’on ne pourrat même plus casser du sucre sur le dos d’AOL Parce qu’ils nous inondent de CDs de connexion…

D’un autre coté, manger des CDs en mais, c’est peut etre le truc pour éviter l’obésité chez le geek… Donc c’est peut etre pas si mal que ça !

On pourra le manger avec une fourchette?

D’un autre coté, manger des CDs en mais, c’est peut etre le truc pour éviter l’obésité chez le geek

Tu les as bien regardé les geeks ???
Ce message a été édité par yavin le 16/10/2003

Si on met du lait, ils gonflent ?

et lse tours de CD , fodra pas les confondre avec les paquets de corn flakes …

Ils devraient faire un partenariat avec aol alors, ils résoudraient le problème de la faim dans le monde une bonne fois pour toute…

encouranttrestresvite

en meme temps, si ils sont biodegradables… comment je vais faire dans 20 ans quand je voudrai écouter Tessa Martin, ou si je veux comparer Ultima XXVI au IX ???

[quote]en meme temps, si ils sont biodegradables… comment je vais faire dans 20 ans quand je voudrai écouter Tessa Martin, ou si je veux comparer Ultima XXVI au IX ???[/quote]dans 20 ans tu risque d’avoir du mal à les lire : les formats de données changent : j’ai une vieille disquette 5’‘1/4 d’il y a 10 ans et une 3’’ Amstrad d’il y a 20 ans. aucune des deux n’est lisible aujourd’hui vu que les lecteurs ne sont plus fabriqués…

Pour ta disquette 5 1/4, j’ai un lecteur en parfait état de fonctionnement. ;))

Et pour les cd, on pourra enfin les récupérer pour les envoyer au Boukistan ! Imaginez, dans les super-marchés : “Au rayon petit-déjeuner, la boîte de 50 cd Kellogs maintenant à seulement …”

Pymtis

Si cela fonctionne aussi pour les cd-r ca peut etre chouette, on pourra graver des tucs à la con sans gâcher un CD vu qu’on le mangera quand on en aura plus besoin…

mais c’est nickel quand t’as un petit creux ca !!

Hop, j’ai la dalle, rien a bouffer, tiens, hop, un cd aol ! “crunch gloups”

Des CD transgénique (allo josé bové j’ai du boulot pour toi)

A quant les CD en crackers (meuh nannnnnnnnnn pas warezeuhhhhhh) monaco de belins …

Si c’est vraiment un cd, la technologie a-t’elle vraiment de l’avenir? (mode Nostradamus ON) 2, 3 ans peut-être? (mode Nostradamus OFF). Et le dvd après?