Des chiffres épiques

Ah ils sont contents chez Atari et ils le font savoir, la démo d’Unreal Tournament 2004 pompée à hauteur d’1.5 million de téléchargements en une semaine, ça les a rendu tout fous. Alors pour fêter ça, ils, euh, ben ils rien. Alors si cette annonce n’a pas grand interêt, il est à noter qu’il s’agit là de la démo la plus téléchargée dans un laps de temps aussi court.

On commence par la démo la plus téléchargée, puis la plus téléchargée de tous les temps, ensuite celle la plus téléchargée dans un laps de temps donné et on finira par compter en instaurant d’autres paramètres comme la démo la plus téléchargée par des gens faisant du saut à l’élastique dans le Jura du haut d’un pont, nus et poussés dans le vide par des meutes de hyènes enragées et affamées pendant quinze jours. Et là, même Red Faction sur N-gage aurait eu sa chance.

Mode sans intérêt on :

Moi, je l’ai pas téléchargée…

Mode sans intérêt off.

[quote]Moi, je l’ai pas téléchargée…)
Ce message a été édité par Donjohn le 22/02/2004

Toujours la même chose, ce sont les suites qui cartonnent le plus. En tout cas maintenant UT est devenu une franchise béton. 1,5 Millions de dl, 500’000 jeux vendus en 1 millions de rips lol…

J’ai téléchargé la démo pour Linux il est bien effectivement, c’est marrant les véhicules aussi, mais au niveau graphismes tout à fond je ne vois pas de grande différence avec le 2003 (où alors c’est la map que j’ai jouée qui était moche ?)

Enfin ça promet d’être bien je pense !

c’est normal, c’est exactement le même moteur (a part la correction de quelque bugs)

Attendez le jeu complet avec les textures haute résolution, ca devrait taper beaucoup plus…

Et dans le plus pur style de la spirale propre aux news journalistiques, cette démo, de par le fait qu’on l’a déclarée “la plus téléchargée” va le devenir encore plus.

[quote][quote]il y a un tips : il n’y a pas de montagne dans le Jura[/quote]J’avais bien mis “du haut d’un pont” d’ailleurs, mais bon on dévie [/quote]Oui, parce que sauter à l’élastique du haut d’une montagne, á mon avis, c’est une mauvaise idée. Ouille!