Des clés par milliers pour Heroes of Newerth

[center][/center]

On a déjà parlé de Heroes of Newerth, cet excellent clone de DotA, en long et en large. Un paquet de zoniens s’étripent déjà dans la joie tous les soirs dessus. Certains fous (genre moi) ont même déjà précommandé le jeu ! Mais maintenant, c’est votre tour. En vous dépêchant un peu, vous n’aurez aucun mal à récupérer une clé pour la bêta sur cette page web !

Gogogo ! And don’t FEED ! (expression que vous comprendrez bientôt…)

Disclaimer : ce jeu n’est PAS pour les casuals.

+1 : il faut au moins une bonne lecture des guides et un set de départ tout fait pour un héros. Sinon c’est vraiment la cata et c’est très frustrant :slight_smile:

ca y est j’ai craqué j’ai choppé une clé. J’espère seulement que c’est un peu accessible pour un gros N00b qui n’a guère fait que du TD sur W3… :slight_smile:

En fait le jeu est TRES simple. Le tout c’est de prendre le temps de lire les guides (voir la news linkée au début de celle-ci), essayer les héros et connaitre les items à utiliser. Le concept de base lui, se pige en 3 secondes. Ce sont les combos entre héros, savoir ce qu’on peut faire et ce qu’on risque de prendre dans les dents (et savoir comment le contrer si c’est possible) qui prennent du temps.

Bon, je vais tester ça. Je n’ai jamais trop joué à DotA, et même si j’ai Demigod, je n’y joue pas trop non plus. Je laisse la chance au produit!

edit: c’est juste en compensation du fait que j’ai raté le coche avec Champions Online

Merci pour l’info, je viens de recuperer ma cle beta! :slight_smile:
En avant pour la lecture des guides.

Non, pas le temps, pas craquer, non, pas le temps, pas craquer, non…

Bon ben craqué aussi xD

Aller je me le précommande. Je résiste plus…

Effectivement, il FAUT lire les guides. Et de pas avoir peur de se faire insulter en partie publique. J ai quand meme craque, je l ai achete depuis mon iphone a Brasilia :nerd:

Si si… Mais faut aimer prendre des grandes claques dans la gueule le temps de piger les différents héros ^^

Si jamais y a plus de clé, il m’en reste 4. PM

J’ai plus de clé! J’ai PLUS DE CL�? BORDEL!
Stop le spam bande d’abrutis!

Bon après m’être une méchante rouste hier soir à cause d’un mauvais micromanagement de départ… (va falloir me dire a quoi sert l’ulti de moon queen a part lancer des rayons en mousse) je m’en vais plonger la tête dans les guides.

L’avantage c’est que c’est du Dota, on est pas perdu.
L’inconvénient, c’est que c’ets du Dota, quand tu veux t’y remettre, accroche toi bien

l’ulti de moonqueen est base sur son sort principal. Donc avant d’ultimiser, faut monter le Moon Beam au max pour avoir un truc un brin efficace. Ensuite, c’est le meme style d’ulti que Swiftblade : un ulti en random. Il va uniquement taper les ennemis present, au pif. Corollaire : si y’a pas beaucoup d’ennemis, la probabilite de toucher 2 fois le meme ennemi augmente. Consequence, un heros seul en face de toi va tout se prendre dans la gueule, et 6 rayons magiques de MQ dans la tete, ca fait bobo quand meme.

(remplacez “moon beam” par “coup d’epee” et Moonqueen par swiftblade et vous avez la meme, en gros)

AHAH !
http://icanhascheezburger.files.wordpress…w=418&h=466

Merci :slight_smile:

(tags [img] pas auth ? :’( )

Ne mettez pas le jeu en français, il manque plein de descriptions :confused:

Sinon ouais… Je trouve Leagues of Legend plus facile à prendre en main quand même.

Perso j’avais joué à DoTa peu de fois y’a très longtemps et j’avais vite abandonné, et là j’ai commencé seulement depuis deux trois semaines max et ça va, je commence plus ou moins à ne plus être un tache complète. Donc c’est pas non plus tellement dur.

Après une vingtaine de parties tu peux tenir le coup et ne plus être “le noob”. Pour l’ulti de moon queen, il est pourri si tu l’utilises quand y’a des creeps, mais parfait en fuite par exemple (tu cours et tu le lances quand tu te fais suivre par un seul ennemi, ça fait 4 puis 6 MB dans la tronche (sachant que full build il en envoie 10 (mais peut pas target 10x le même héros), en start et en mid game ça suffit généralement.). En team fight (sans creeps de nouveau, sinon il target des trucs inutiles) aussi ça peut être un très bon support. En late game c’est bien sûr moins efficace, comme la plupart des sorts de dmg finalement.

[quote=« Fumble, post:16, topic: 49935 »]Ne mettez pas le jeu en français, il manque plein de descriptions :confused:

Sinon ouais… Je trouve Leagues of Legend plus facile à prendre en main quand même.[/quote]

Ha, oui, FUYEZ la version FR ! Sinon en plus ça fait merder le chat !

Quant à LoL, dommage qu’il soit moche (je déteste le design choisi), codé avec les pieds (Adobe AIR, OLOL), avec une interface sociale risible. Et le système de pouvoirs « persistants » va bien foutre la merde aussi. Ha, et je hais leur interface… :slight_smile: Sinon c’est pas mal. Et payer pour chaque héros supplémentaire, thx but no thx. :x

salut Ivru est ce que tu pourrai me donner un clés stp,j galere a en trouver.Ca serai super cool de ta part merci d avance.Mon mail delaveau.raphael@hotmail.fr

Salut a tous ,voici un trés bon site avec l arbre des items :http://insane.gopvp.fr/hon/

[quote=“tazmaniak, post:19, topic: 49935”]salut Ivru est ce que tu pourrai me donner un clés stp,j galere a en trouver.Ca serai super cool de ta part merci d avance.Mon mail delaveau.raphael@hotmail.fr

Salut a tous ,voici un trés bon site avec l arbre des items :http://insane.gopvp.fr/hon/[/quote]

1° les membres GZ actifs sont prioritaires (enfin, Ivru fait ce qu’il veut, je donne juste l’orientation générale)
2° mettre son email en clair dans un fofo, bad idea