Des démos en javascript ? (FC, Triton, tout ça...)

yo! les geeks,

Une question bête qui m’est venue en tête là tout de suite maintenant… Il existe dans la demo scene (dont j’ai vaguement fait partie a long time ago) des performances en Javascript ?
Puisqu’il y en a qui s’éclatent en 4096 octets, pourquoi pas en full HTML/Javascript ?

Des URL ?

Antoine

y a ca keops mais c’est de l’applet, pas du script

[quote name=‘AntoineViau’ date=’ 23 Mar 2005, 18:41’]dont j’ai vaguement fait partie a long time ago
[right][post=“343664”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ha bon ! Il te reste quelques productions ? Je suis curieus.

Pour la scène demo, je te conseil un grand voir énorme tour chez (rigolez pas, le site porte vraiment un nom naze pour les francophiles) pouet.net

Pour les demo en java : va voir ici, tu aura une petite liste

En site bien, tu va faire un tour chez scene.org.

Voilà.

Edit: trop rigolote cette demo, ca tourne sur un téléphone portable suportant le java.
finske delfiner

moi toutes celle que j’ai eut l’occasion de voir c’eté des appelets, je pense pas que ca soit possible en script (quoi que)

ahh les demos… :stuck_out_tongue:

Ohh si si je pense que c’est faisable en javascript. Regarde le genre de chose que certains (malade?) font en javascript : Raytracer
Oui c’est bien ca! C’est un raytracer en javascript!

Il y avait aussi cette version de lemmings entierement en javascript et dhtml. Malheureusement elle n’est plus accessible suite à une sombre histoire de droits…

bon ok alors la nivo performance c pas mal du tout!!!
mais bon on est pas a la bonne demo a l’ancienne avec un bon ptit 4-Chan qui fais grincer la GuS (pour ceux qui s’en souvienes) …
enfin je pense finalement qu’on peut faire de belles perfs en Js vu le RayTracer c clair qu’y aurais moyen … enfin …

le defi est lancé :stuck_out_tongue:

Bah heu, je dois avoir quelques vagues trucs au fin fond d’un CD mais je vais pas montrer de telles horreurs… J’ai ma fierté quand même :stuck_out_tongue: