Des fois

quand je parle de ma premiere connection au net, sur amiga en 94, je repense a mon bon vieux modem « 9600 bauds » et jme dit qu’a l’époque c’etais encor un truc de passionés…

et jme dit que des fois, j’aimerais bien retrouvé cet internet a 9600 bauds…

et vla tit pas que windows m’a entendu et a réalisé mon rêve :

rhaaaaaaaa lé fort ce windows quand même ^^

voui, le temps que je jeu soit lancé t’as plus eni d’y jouer ^^

rhaaa, les cassettes audio c’était bon ca.
le temps que le jeux se charge, tu pouvait te matter la moitié d’un film et te faire du kawa.
c’était le bon temps :D)).

Win 3.11 Rulz… Je connais, je l’ ai U sur mon 386 DX… Ahhhh…
J’ ai 17 ans…Mais ca ne me rejeunit pas…Et l’ Amstrad CPC 464…Avec les cassettes audio…LOL! MA jeunesse. LOL!

la derniere fois que j’ai installé XP c’etais Windows Whistler Beta 2 ^^

Clad , on te l’a deja dit !!! change d’ecran au lieu de t’acheter un GeForce 4 !! :smiley: :smiley: :stuck_out_tongue: :wink:

98 suxx, mais je l’ai compris tard moi aussi

etant donné la septicité dont certains ont fait preuve plus solide (un truquage c tellement facile), mais au fond j’aurais pu aussi modifié l’image et la prendre a la cam apres vous me direz…

sinon, je suis sous 98 parcque je joue a soul reaver en ce moment (donc pour 2K c grillé) et que XP propose pas de descendre en 640 (sur mon ecran j’ai du mal a lire en 800 sur trillian)

au fait, on dit pas “56K” mais “9.6K”

c’est d’autant plus marrantr quand on sait que je suis sur une conec net2 d’ailleurs ^^ (et d’hab il affiche bien 1 280 000 BPS)

Mais pq une photo et pas une simple capture d’ecran ?

Sinon, c’est rigolo, mais le fait que tu tournes encore sous win98 justifie ce genre de bugs :wink:

tiens un 56K, c loin tt cela :smiley:

rooooh je suis moqueur à cette heure, pour me faire pardonner :wink:

Ah ce Billou, toujours la pour faire une blague !