Des fringues pour nous, les ... gamers

J’ai craqué ^^

Le chocobo est en route B) !

Mail sympa, service rapide… vivement que l’offre se diversifie un peu, mais le site est prometteur!

Hello à tous et toutes !

Quelques nouvelles de www.tshirt-maout.com !

Le concours Zombie s’est achevé avec la victoire du gladiator Bluerabbit avec le visuel Headshot. Celui-ci sera imprimé sur un tee-shirt manches courtes, mais aussi sur un double manches longues. A découvrir dans la boutique !

Depuis début octobre, un nouveau concours est en route : “Space Opéra”, à l’occasion des 30 ans de la saga Star Wars !
De nombreux visuels sont arrivés, et nous attendons vos votes et commentaires !

Deplus, je peux vous dire que le prochain concours, début novembre, sera sur le thème "Médiéval fantastique"
Voici le texte de présentation de ce concours :

« Voici maintenant des heures que vous luttez. Votre armure vous pèse, protégé par votre bouclier normand, votre épée qui n’est plus que le prolongement de votre bras ne cesse de fendre l’air.

L’ennemi afflue toujours plus nombreux, le champ de bataille n’est plus que boue ensanglantée. Sous votre heaume, l’air devient rare, vous étouffez.

La mort est proche, un fléau manipulé par une ombre à votre gauche, vient vous briser la jambe. Vous vacillez, un orque se jette sur vous, vous lui tranchez la gorge, mais déséquilibré vous chutez. L’ennemi se précipite sur vous, la mort est prête à vous engloutir, les armes d’hast s’élèvent avant de venir vous transpercer et .vous vous réveillez !
Vous jouez à world of Warcraft des nuits entières, le seigneur des anneaux est votre livre de chevet, votre Bible est Donjon et Dragons, vous avez la panoplie complète de Conan le barbare. Bref jour et nuit, réel ou virtuel, vous ne vivez que pour l’univers médiéval-fantastique !

Bonne nouvelle, dès la mi-novembre, www.tshirt-maout.com lance le concours Médiéval Fantastique. Alors faites nous vivre votre monde en envoyant vos visuels, vos créations. »

Mais je voudrai vous parler aussi de notre premier invité : Eric Hérenguel.

En effet, Eric Hérenguel sera le premier invité de Tshirt-maout, avec un dessin exclusif qui sera également imprimé sur un T-shirt disponible en 500 exemplaires seulement.

Vous le connaissez certainement à travers ses BD : « Krän le barbare » et « Krän Univers » dont le tome 2 sortira en novembre (Edition Vent d’Ouest)

http://www.ventsdouest.com/kran/

Portrait à lire ici : http://www.ventsdouest.com/dyn/ventsdouest…0016671-091.htm

Ce T-shirt devrait être disponible fin novembre sur www.tshirt-maout.com. Et Eric nous prépare un T-shirt vraiment Extra !

A très bientôt sur www.tshirt-maout.com

Tibushi

Juste un petit retour: j’ai commandé le T-Shirt Darkside, ça s’est bien passé malgré un petit problème d’approvisionnement, qui a été géré de façon exemplaire, j’avais un mail dès qu’il y avait du nouveau.
Le T-shirt est de bonne qualité, la sérigraphie aussi.
Bref, un avis positif de mon côté!

Hello à tous !

Pour les fêtes de fin d’année, tshirt-maout . com organise son grand concours !

Le principe est très simple :
Dessine-moi un mouton et gagne tous les Tee-shirts du maout pour Noël !

Soit plus de 200 euros de T-shirts !

Voilà une bonne news pour tous les graphistes, infographistes, dessinateurs et illustrateurs, en herbe ou professionnels !

Le règlement complet est disponible sur simple demande à l’adresse suivante : suhtra@tshirt-maout.com
Les dessins sont à envoyer à cette même adresse
Toutes les infos sont sur le blog : http://tshirtmaout.zeblog.com/

En espérant recevoir vos travaux ! et que le meilleur gagne !

Tibushi

Ci-joint le règlement du concours (extrait) :
Le concours est gratuit, ouvert à tous les européens. Une seule participation par personne, chaque membre d’un même foyer a la possibilité de participer. Vous devez avoir 14 ans révolu à la date du 15 décembre.
Le concours débute le 1er novembre et se termine le 15 décembre.
Pour participer au concours, les participants doivent dessiner un mouton et le transmettre à tshirt-maout com à l’adresse : suhtra@tshirt-maout.com , en précisant leur nom, prénom, pseudo, date de naissance, adresse et e-mail.
Toutes les techniques sont admises (dessin à la main, gouache et feutres, collages, dessin fait avec un logiciel informatique, voire même photo d’une sculpture…). le tout est de pouvoir envoyer ce dessin sur notre adresse e-mail en fichier .jpg ou .gif.
Le dessin doit être original, réalisé par l’auteur.
Le jury désignera le gagnant à l’issue de la période de participation.
Le gagnant sera avertit par e-mail et recevra son lot, à savoir un exemplaire de chaque T-shirt disponible dans les pages « boutique » du site tshirt-maout com
Les dessins seront exposés sur le blog. Les auteurs conservent tous les droits de propriété qui y sont rattachés, tshirt-maout com n’exploitera pas ces dessins.
La valeur du lot dépend du nombre de T-shirts disponibles au moment de la conclusion du concours. Mais la valeur minimale du lot est de 200 euros, prix public TTC.
Les participants et le gagnant autorisent tshirt-maout com à publier leur prénom, la première lettre de leur nom, leur pseudo et leur ville d’habitation sur son blog (sous la forme : Olivier T. dit « bruce » de Nice)

Le jury est composé de :

  • Veuch et Zef de lecarnet info
  • Gilles Francesco de artetfact org
  • Aubert Bonneau de sceneario com
  • Timouth de tshirt-maout com
  • Tipapou de tshirt-maout com
  • Tibushi de tshirt-maout com

Bonjours à l’équipe de GeekZone et à tous les membres du site,

          Je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles de Tshirt-maout, site de vente en ligne de tee-shirts sur le thème de l’univers des jeux et du monde fantastique. Avant toute chose, je voudrai vous remercier de l’accueil que vous avez réservé à l’occasion de notre précèdent billet.

Aujourd’hui, nous continuons à grandir, en essayant de coller au mieux aux attentes des players, gamers et dreamers. C’est ainsi que nous avons eu la chance de recevoir une superbe réalisation d’Eric Herenguel, créateur de la BD [b]Krän[/b], qui nous a fait le tee-shirt Garou Warrior. De nouveaux visuels vainqueurs ont été produits comme « Chose your weapon » ou «Headshot ! » par Bluerabbit. Le concours Médiéval Fantastique démarre et les premiers dessins arrivent. Enfin, face à la hausse du prix qui nous accable, Tshirt-maout a décidé de garnir votre sapin de Noël en faisant gagner tous les tee-shirts de la boutique. Une seule condition, dessiner un mouton ! (Détails du règlement  sur le tshirtmaout.zeblog). 

Longue vie à GeekZone et merci pour vos commentaires.


Petit up pour signaler que j’ai combiné le sujet d’une « news » promo des gens de la boutique avec celui-là. :slight_smile: Bon courage à eux.

Hello à tous,
Juste un petit mot pour vous annoncer la dernière sortie de www.tshirt-maout.com : Shake Me !

Il s’agit de la troisième victoire de Bluerabbit dans l’arène du maout.

Style Pin’up, ce visuel devrait ravir les fans de la console Wii !

à voir ici

Hello à Tous les geeks !

Juste un petit passage pour vous donner des news de www.tshirt-maout.com .

De nouveaux t-shirts : - That’s all by Alix.Alix reviste un grand classique de Walt Disney, en noir et blanc. Ce tee-shirt est disponible en manches courtes et manches longues.

  • United Cool Orcs by Maba.Le visuel est un pastiche du slogan de la marque BENETTON, repris ici sous la formule « United Cool Orcs of beignes et chtons ». D’autre part, ce visuel représente aussi un Orc, la hache à la main. Ce T-shirt devrait ravir les fans de médiéval fantastique, de Tolkien, mais aussi de World of Warcraft.

  • Un nouveau blog, plus convivial et plus performant : http://www.tshirt-maout.com/blog/ - Un nouveau concours thématique : Manga StyleJusqu’au 31 mars, devenez le mangaka de tshirt-maout !
    Inspirez-vous de vos séries japanisantes ou asiatiques, papier ou anime.
    Proposez vos meilleurs paysages, vos animaux préférés ou vos personnages fictifs.
    Mais surtout, respectez le style manga pour remporter le maout !
    tshirt-maout concours manga

Et bientôt, un nouveau concours intitulé “Guerre des avatars” pour gagner des T-shirts tous les mois !en ligne dans quelques jours.

En espérant vous retrouver nombreux !

'That’s all folks" c’etait pas Warner Bros? Bugs Bunny, Daffy Duck, tout ca… :slight_smile:

Si, c’était la marque de fabrique des Looney Tunes.

Et aussi sur la tombe de Mel Blanc.

Et comme d’hab, pas un seul qui ait une coupe un peu fille (si, un, le Chocobo… disponible en L et XL, hum.).
Moralité, c’est limité aux mecs ou peu s’en faut. Dites donc, et les geekettes ? Et venez pas me parler de niche de marché parce que de la geekette, y en a plein les tiroirs alors hein bon.
Non parce que pour ma part, autant j’aime les T-shirts de geeks, autant je préfère éviter le look “Tatie Jocelyne prend les vêtements de son fils pour ses vacances à la Grande Motte”. Donc, Monsieur Grand Gourou Maout, si tu nous entends : des coupes girly, s’il te plaît ! Du qui montre le cou et qui moule les seins, zut, quoi.

Bonjour LadyDoliprane,

une petite bonne nouvelle, le KI YU HI est de nouveau disponible dans toutes les tailles.

Sinon, on réfléchit beaucoup aux filles, oups, aux t-shirts pour les geekettes. Mais c’est pas facile, car sur un t-shirt bretelle, y’a pas de place pour imprimer le visuel.
Donc on va rester sur une coupe comme le ki yu hi (enfin je crois). Et c’est vrai qu’on en pas sortit d’autres, mais c’est surtout parce qu’il n’y pas passez de vote dans ce sens sur le site.
Et pourtant, les graphistes font beaucoup d’efforts !
Actuellement, sur la page Concours Manga Style : http://www.tshirt-maout.com/index.php?page=concours
y’en a 5 !
Alors, faut voter avec toutes copines !

Puis-je faire autre chose pour toi ?

Et voila une bonne news ! Tshirt-maout vient d’hériter d’un manoir en ruine, au nord de la capitale.

Les travaux ont commencé dès la semaine dernière dans le manoir de la Busine. Et toute l’équipe de tshirt-maout vous invite à passer les vacances chez les chti.

Vous pourrez planter votre tente dans le parc de 2 hectares qui entoure le manoir.

Et, c’est gratuit !

La seule obligation, leur donner un coup de main pour faire les confitures. Faut bien trouver une source de revenu pour payer les travaux !

Toutes les infos sont ici :
http://www.tshirt-maout.com/blog/index.php…ur-les-vacances

Tardez pas à réserver, les places sont limitées !

Oulala, çà fait un moment que j’étais pas passé pour vous donner de nos nouvelles. En tout cas, un grand merci à l’équipe de Geekzone de laisser cette discussion épinglée.

Donc voici quelques nouvelles de tshirt-maout :

  • Il vous reste juste une journée pour participer au jeu “Que dit le maout ?” et gagner le tee shirt officiel de notre site. Pour jouer, vous devez vous logger sur le site et mettre votre suggestion ici.

De nouveaux t-shirts à découvrir dans la boutique :

  • Comix Buro , dessiné par Olivier Vatine, disponible pour homme et femme :

  • Huntress, dessiné par Franck Bonnet, uniquement pour femme :

  • Cyber Pin Up par YJ Graffix, disponible en version homme et femme :

  • Night Elf Thief de Maba, uniquement pour homme :

  • Ratoman par Ribos, pour homme :

  • Meredith Blood Sea par Maba, disponible en version homme et femme :

  • Otaku par Bluerabbit, disponible en version homme et femme :

çà en fait des nouveautés pour cet été ?
alors je vous retrouve sur tshirt-maout ?

[quote=« tibushi, post:35, topic: 45827 »][/quote]
A la limite un tshirt avec juste le rond/logo de rateau man je serais pret a l’acheter :slight_smile:

Bussiere

J’avais déjà tiqué sur ce topic une fois, mais j’avais pas trop tilté sur les modèles, je viens d’y refaire un tour, pf, 5 T-shirt commandés… trop bon le RatoMan :crying:

Edit 10/07 : Commande reçue ce matin, Tshirt et motifs superbes, rien à dire, si ce n’est merci et bravo :slight_smile:

Merci Iznoff pour ces compliments !

Et j’ai une bonne news pour ceux qui apprécient notre travail et surtout celui des graphistes qui participent à nos concours.

En effet, les frais de livraison sont gratuits, à partir de 2 tee shirts achetés, pour toute l’Europe, jusque fin septembre.
C’est l’opération Promo Rentrée de tshirt-maout !

[center][/center]

Elle est pas belle la vie ?

Les pirates se retrouvent sur tshirt-maout !

Tshirt-maout lève les voiles pour le salon de la bande dessinée Quai des bulles de Saint Malo, les 24 / 25 et 26 octobre 2008.

Et, pour ne pas arriver les mains vides dans la cité corsaire, le concours thématique du mois de septembre concerne « les pirates, corsaires et flibustiers ».

L’objectif de ce concours est de réaliser un superbe tee shirt « Pirate » qui sera vendu en avant-première lors du festival Quai des bulles.

Les graphistes peuvent nous envoyer leurs projets, et, le meilleur visuel, désigné par les internautes, sera imprimé sur 500 tee shirts. L’auteur de ce dessin remportera le « Maout », soit jusqu’à 1000 euros.

Graphistes : Inspirez-vous des symboles de la piraterie (pavillon noir, tête de mort, boulet de canon, carte aux trésors, jambe de bois, sabre d’abordage…) et envoyez vos projets sans plus tarder !

Internautes, venez voter pour élire le prochain t-shirt du maout !

Pirates, boucaniers, corsaires, flibustiers, vous tous mes frères de la côte, embarquez sur le Maout, larguez les amarres, hissez la grand voile et le pavillon noir !

Affûtez les sabres d’abordage, chargez les canons jusqu’à la gueule ! Sans pitié, sans foi ni loi, il n’aura pas de quartier dans l’arène du concours « PIRATES » !

Oulala, y’a un moment que je ne suis pas venu vous donner de nos nouvelles, milles excuses !
Et encore merci aux admins pour cette discussion épinglée.

Et pourtant, j’en ai des nouvelles à vous donner !
En effet, tshirt-maout a changé sa formule. Ainsi, aujourd’hui, nous réalisons nos t-shirts uniquement avec des dessinateurs professionnels de la bande dessinée.

Aussi, les nouveautés sorties depuis le 1er novembre sont ancrées dans la BD et le comics.

Vous pouvez donc porter les tee shirts suivants :

  • Army Girl, dessiné par Nicolas Kéramidas (Luuna chez soleil), un tee double manches longues, pour homme et femme,

  • Kill Panda de Ttam2mo, jeune dessinateur de la région Lilloise, édité chez Paquet et actuellement sur des projets avec Ankama

  • Tiki Surf de Didier Chrispeels, plus connu sous le nom de Crisse (l’épée de Cristal, Atalante, Kookaburra…), un tee qui sent bon les vacances !

  • Primatus Family de Sylvain Guinebaud, un dessinateur incontournable ! un support également sur double manches longues, et dispo pour homme et femme.

  • Armes de destruction massive de Niko Henrichon, le dessinateur de la graphic novel Pride of Baghdad

  • Mr Zombie de Charlie Adlard. Un tee sortit pour le Lillecomicsfestival. Charlie Adlard est le dessinateur de la série Walking Dead de Kirkman chez Delcourt (en Français)

  • et enfin, un projet de David Cerqueira, dit Barkmann (actuellement sur une BD :La bible selon Satan) et qui nous propose un duo de tee zombie pour les balades en couple : Eat some meat et I love you raw !

En voila de bonnes idées pour vos cadeaux de Noël ?
N’hésitez pas à venir sur notre site : tshirt-maout

et je repasse après les fêtes pour vous présenter les news !

Joyeux Noël à tous !