Des fringues sur geekzone

Yo les geeks.

J’estime mes chances de me faire lapider en place publique pour avoir fait la promo de mon site sur ce forum, autour d’un bon 75%. Bref, je courbe le dos et je tente un passage :smiley:

La dernière fois que je suis venu poster ici, c’était pour demander des conseils automobiles, et j’ai été gentiment reconnu par certains (comme l’auteur du blog Moustacheland, www.adriencarpentier.com/moustacheland), du coup j’ai décidé que geekzone était le seul forum sympa.

C’est surtout que si j’ai vendu mon âme au diable en tant que « fashion designer », comme Barry White je n’oublie pas d’où je viens, que j’étais notamment un fervent lecteur de Cafzone, Joystick, puis Canard PC. Alors je poste ici.

J’ai créé une marque de prêt-à-porter - que j’espère belle et pas sérieuse -, et tout se vend en ligne sur notre site fraichement en ligne.
www.bobcarpenter.fr

Lapidez, aimez, critiquez comme vous voulez, les avis techniques et esthétiques sont les bienvenus.

Bisous.

J’aime beaucoup tes chemises bucheron/fashion… sérieusement j’aime bien :smiley:

Cimer ! Bon bah, euuh, maintenant, je peux te dire de faire passer l’adresse :smiley:

ahah une chemise Powerpoint :smiley: j’aime

Y a des modèles bien sympa.
Par contre, je suis moins fan du logo et surtout du site pas très user friendly avec le gros background flash un peu lourd.

si jamais je viens bien donner un coup de pouces (aussi bien niveau promo que design).

+1 pour les modeles Joseph (tout en sobriete elegante) et Dynastie. Pour le reste, les carreaux, c’est pas pour moi.
En revanche, en bon fashion victim que je suis, je pense que les zooms gagneraient a etre encore plus appuyes sur le tissu, les cols, les poignets, a la facon de ce que fait venteprivee.fr, par exemple.

[quote=“Shiriu, post:6, topic: 50371”]+1 pour les modeles Joseph (tout en sobriete elegante) et Dynastie. Pour le reste, les carreaux, c’est pas pour moi.
En revanche, en bon fashion victim que je suis, je pense que les zooms gagneraient a etre encore plus appuyes sur le tissu, les cols, les poignets, a la facon de ce que fait venteprivee.fr, par exemple.[/quote]

Complètement, tu n’es pas le premier à le dire, et je m’y attelle tout de suite.

Il faudrait exporter au Québec, ils aiment bien les chemises à carreaux là-bas :smiley:

Trop fashion pour moi, et puis le prix OMG.
Mention spécial au modèle Dynastie quand même, il a le mérite d’exister.

quote="lhooq, post:9, topic: 50371"et puis le prix OMG.[/quote]Regardes en dessous de la description le nombre d’exemplaires, tu comprendras mieux !!
Sinon je surkiffe Seyes et Cantine, c’est bientôt noêl je crois :smiley:

[quote=« lhooq, post:9, topic: 50371 »]Trop fashion pour moi, et puis le prix OMG.
Mention spécial au modèle Dynastie quand même, il a le mérite d’exister.[/quote]
Haha :smiley: et en browsant je me disais « c’est sympa le concept et puis en plus c’est pas tres cher »…

houla, la vache, c’est pas pour moi. Il faut etre titi parisien je pense.

j’trouve ça sympa, peut-être même que je m’achèterai qqch si on peut voir, comme c’est déjà écrit plus haut, en zoom.

[quote=“lhooq, post:9, topic: 50371”]Trop fashion pour moi, et puis le prix OMG.
Mention spécial au modèle Dynastie quand même, il a le mérite d’exister.[/quote]
Je dois être très riche pour ne pas trouver ça si cher et même sacrément pas cher du tout comparé au nombre d’exemplaires produits.

J’aime pas le logo “Bob Carpenter”. Je ne sais pas trop, mais je trouve les tons pastels délavés pas très en phase avec le reste du site et la fonte employée fait vraiment très basique. Comparé à la classe du reste du design du site, ça détonne.
Par contre, j’aime bien ce concept chemises un peu spéciales, depuis le temps que je ne porte plus de T-Shirts, je me demandais si j’aillais trouver quelque site ou vendeur de chemises un peu plus fantaisies que la moyenne. D’ici deux ou trois mois, quand j’aurais fini de choisir, je suppose que je finirai par en acheter une :D.

Scotch & Soda FTW pour les fringues de fashion killer yéyé. Sinon ligne très sympa, surtout pour les hommes, parce que - si je peux me permettre - je trouve les modèles féminins pas très bien coupés.

J’aime beaucoup, du coup j’en ai pris trois (joseph, dynastie et salle des marchés).
Sinon, c’est vrai que le site est pas super folichon et que des zooms plus grands seraient un gros plus.

C’est pas si cher quand on compare à d’autres enseignes. Les chemises démarrant à partir de 50�?� chez Esprit de Corp, par exemple.

Je n’achèterai pas en ligne (je préfèrerai toujours essayer avant) et les photos font une petite impression « amidonnées » :smiley:
Mais globalement je trouve ça assez sympa, bonne continuation.

j’aime bcp le site. Sobre & épuré. Le fond est pas génant je trouve, meme tres sympa. La dispo, les liens clairs et simples.

Seul hic, dans le thumbnail, il serait intéressant de faire un ‘thumbnail dans le thumbnail’ qui fasse un GROS ZOOM sur le motif, parce que j’ai tjs l’impression de voir des tons unis et en zoomant, en fait non.
ou peut etre quand tu passe la souris dessus l’image est remplacée par une image du motif…

Et pour le style, je suis plutot chemises à ton unis. =)

Mais le concept est sympa : des petites séries à des prix très corrects. J’adhère !

j’aime bcp le site. Sobre & épuré. Le fond est pas génant je trouve, meme tres sympa. La dispo, les liens clairs et simples.

Seul hic, dans le thumbnail, il serait intéressant de faire un ‘thumbnail dans le thumbnail’ qui fasse un GROS ZOOM sur le motif, parce que j’ai tjs l’impression de voir des tons unis et en zoomant, en fait non.
ou peut etre quand tu passe la souris dessus l’image est remplacée par une image du motif…

Et pour le style, je suis plutot chemises à ton unis. =)

Mais le concept est sympa : des petites séries à des prix très corrects. J’adhère !

C’est toi qui choisit les noms des chemises ? Ca doit être fait exprès j’imagine, mais j’en trouve certains un peu en décalage, et je trouve ça dommage. Par exemple “I Love Opera” ou “Salle des marchés” (avec les papillons) je comprends pas.

Sinon j’aime bien le style général (ma préférée c’est la “Cantine”, évidemment c’est la plus chère, j’ai des gouts de luxe).

L’effet papillon!