Des geeks à vienne ?

[jeracontemavie] Alors, ça va faire deux ans que je suis en Italie (turin) [/jeracontemavie] et je vais déménager a vienne c’était juste pour savoir si quelque Geeks étaient à vienne, ?

Je sais pas si y a des gens de cafzone. Mais pour avoir faire une conf la bas. Ils ont un trés grosse université d info donc des geeks ils y en aura.

C est une trés jolie j ai trouvé moi. Et puis c est une capitale en plus, donc tu dois avoir tout les consulats facilement. (tu peux visiter le musée de sisi !)

Koubiak

Si y’a une ville en Europe où aller, vivre pourquoi pas, mais au moins apprendre à connaitre, c’est bien Vienne.

PS : Tu vas te péter le ventre mec! Littéralement te péter le ventre à base de gâteaux. You lucky bastard.

Je confirme, ville très agréable (en touriste en tout cas). Le centre est très joli, ancien et moderne à la fois. Et les parcs et les châteaux, à voir…

[quote=“Eek, post:3, topic: 32769”]Si y’a une ville en Europe où aller, vivre pourquoi pas, mais au moins apprendre à connaitre, c’est bien Vienne.

PS : Tu vas te péter le ventre mec! Littéralement te péter le ventre à base de gâteaux. You lucky bastard.[/quote]
B) A coup de patisserie! C’est sur après être né à Moscou(presque toute ma famille y est), puis pAris puis Chicago (très beau) et l’Italie (sympa mais tu fous rien là bas vraiment tu devient feignant mais à un point), et dire qu’au début je voulais pas y aller ! Vous me donnez envie d’y aller !
Merci geekzone !

SacherTort ! YUMMI !

Koubiak

C’est marrant, tout le monde a déclenché Vienne->Autriche.
Personne ne connait Vienne (69) ?

[quote=“koubiak, post:6, topic: 32769”]SacherTort ! YUMMI !

Koubiak[/quote]
Ok ok…j’ai rien compris B) si quelqu’un a compris expliquez moi parce que sinon là je perds le fil !

[quote=“piaz, post:7, topic: 32769”]C’est marrant, tout le monde a déclenché Vienne->Autriche.
Personne ne connait Vienne (69) ?[/quote]

Ben si, mais en habitant à Lyon ça aide B) , du coup j’ai regardé pour savoir de laquelle il s’agissait.

Edit : après vérification, car doute, Vienne en France se situe en fait dans l’Isère (38).

http://en.wikipedia.org/wiki/Sachertorte

C est un des gateaux officiels de la ville et c est bon !

Koubiak

Ah, oui, c’est vrai, Isère… blush