Des geeks en Italie

Salut la zone,

Je suis à la recherche d’un Colisée miniature (dans une boule à neige, ce serait top) pour faire une bête surprise… J’en ai trouvé sur le Net, mais tous sur des sites aux States qui ne proposent que de l’envoi par UPS, soit 70$ de port pour un truc à 10$. Ca fait cher la mauvaise blague…

Du coup, je me suis dit qu’un fellow geek italien (ou romain, encore mieux) pourrait aller m’en dégoter un à 1000 lires et me l’envoyer par la poste. Est-ce que quelqu’un est 1) en Italie et 2) disposé à faire ça?

�?videmment, la première réponse me proposera un lien où je pourrais en acheter un pour 5$, port compris…

Tu pouvais pas demander ça la semaine dernière, quand j’y étais? :stuck_out_tongue:

Ah tiens, Lupuss me fait mentir… :wink: Bon, la prochaine fois que j’ai un message à envoyer dans le passé, je pense à toi!

En tout cas, si quelqu’un se dévoue, je pense que tu pourras juste lui donner quelques euros :stuck_out_tongue:
A moins de faire ta commande a quelqu’un d’encore plus loin dans le passé XD

Nan, là je parle dans le futur: l’Italie sera plus dans la zone euro d’ici à ce que je trouve quelqu’un pour me ramener ça.

D’ici là j’espère y retourner, si jamais on pourra toujours ré-upper le thread ^^