Des geektaristes?

Bon bon bon,

Etant donné qu’il y a l’air d’avoir quelques musicos sympa par ici. (pas fask, il se drogue lui ^^ )
J’ose poser la question : Y a-t-il des guitaristes sur la zone? sans besoin de référence et de niveau particulier.

Parce que je me disais que ce serait cool de se faire un ptit thread, voir un ptit sous forum dédié pour partager les compos, les sites, les tabs, le matos, toussa…

Pourquoi un sous-forum?
Ben parce que comme la musique, c’est subjectif, il y en a qui en ont carrément rien à caler de la guitare et sont (ahah) plutôt branché (ahah?) électro. (mais la ca sert à rien paske Fask il est trop bon)
Du coup pour pas noyer ça dans la masse et par soucis de clarté, je me disais que ce serait bien chouette.

Je propose donc de voir combien de gens sont intéressés. Et puis voir si Fask et/ou Caf sont/est d’accord.

ps : et je suis au courant qu’il y a de bons forums comme audiofanzine. Mais c’est brouillon et les gens sont un peu lourd parfois.
pps : je suis à l’écoute des idées B)

Bof…
Sinon je veux un sous forum pour les chanteurs aussi B)
Et les bassistes!

Pas les batteurs, ce sont des primitifs qui ne connaissent rien aux ordinateurs (je sais que le mien ne passera jamais ici… ouf B))

Je vote blanc, peu m’importe.
Tout nouveau guitariste (1mois+), ex-saxophoniste (5 ans) il y fort longtemps

Merci d’argumenter B)

ps : de toute façon les gens qui sont sur myspace on pas le droit à la parole ^^ (joke hein - j’aime bien votre musique)

pour si le forum est fournit
ça améliorera la lisibilité
si c’est pour faire 3 posts, autant rester comme c’est B)

j’ai voté pour

Je ne pense pas qu’il y ait assez de sujets pour que le forum soit vraiment actif. Après l’offre pourrait créer la demande mais j’ai quand même voté contre B)

[quote=“Ghadzoeux, post:5, topic: 31335”]pour si le forum est fournit
ça améliorera la lisibilité
si c’est pour faire 3 posts, autant rester comme c’est B)

j’ai voté pour[/quote]

Bien sur que il ne se fera que si on a des gens motivé et pour 2 pelés et 3 tondus.

J’ai déjà pas mal d’idées. Mais je peux pas être seul. Puis au pire si on ne fait pas de sous forum, je saurai à qui m’adresser si j’ai besoin de conseils, aides, ou quoique ce soit d’autres concernant la guitare sur la zone.

Voilà pourquoi il faut faire un ptit signe si vous êtes guitaristes B)

geektariste aussi, mais je ne pas sûr qu’on soit assez nombreux pour avoir notre propre forum. B)

Bah si ça passe pas c’est pas grave hein.

Moi je tente le coup parce que je me dis que ca peux être sympa. Ceci dit, vu le nombre de contre, je pense que on va laisser tomber B)

Dommage

Je suis guitariste, et je pense pas qu’un sous forum soit nécessaire, par contre, ce qu’on peut faire, c’est faire un topic spécial guitare, et mettre a jour le premier post avec des liens, des astuces etc.
en voila un par exemple : Guitariste.com

Euh la partie musique n’est qu’un sous forum, on est pas sur un forum de musique non plus. A ce moment là autant faire un sous forum “piano”, un “flûte à bec”, un “triangle”, un “violon” etc.

Bref je vois pas du tout l’intérêt

contre aussi.

ceux qui veulent parler de guitare peuvent parler de guitare, il sera toujours termps d’envisager un sous forum spécifique lorsque les posts concernant ce sujet commenceront à se multiplier. mais pour l’instant aucun interet.

Pas assez de posts pour justifier un sous-forum, faudrait deja en créer ici avant B)

Geektariste aussi B)

Donc plutot pour, ou pourquoi pas comme le précisait Kuterman un loooong post pour montrer qu’on existe B)

Pourquoi pas ?

J’aurais pitet l’air con avec mon banjo (dans le mesure ou je m’y remet) au milieu de tous ces métaleux!

Cool B) le jour où je veux m’y mettre, je te demanderai conseil alors B)

Bon étant guitariste aussi, j’ai voté oui par principe.
par contre pour moi faut prévoir une sous-sous-section “classique”, parce que je ne vais pas me mélanger avec des folkeux de basse extraction hein B)

Jaun -> banjo alto ou ténor?

Ou créer un Post-it juste pour les partages de compos, tablatures, sites etc…
Un peu comme le post-it des sites favoris dans la section gribouillage.
Non?

Raistlin -> ça me parait plus raisonnable en effet.

étant geektariste, je trouve l’idée pas mal ^^ ca évite de mettre notre bordel de zikos pourtout dans le forum ^^