Des gesn de Clermont-Ferrand sur la zone ?

Oui, exact : j’habite juste en face du magasin de BD

Bon un petit bonjour au futur Clermontois de la part d’un Clermontois pur souche.
Alors oui Clermont ça paye pas de mine… mais dans la pratique c’est super bien comme ville.
pour moi les moins c’est:
_ Le dégroupage (ça arrive à la rentrée chez free, et d’ailleur je crois que ça sera ok pour la rue st Esprit)
_ Les travaux (oui y vont mettre le tram alors bon la place de Jaude ça fait un peu Verdun…). La aussi ça s’arrange y a par exemple plein de pistes cyclables qui se développent.
_ Les transport en commun (certaine ligne sont assez fantome genre un bus par demi-journée…), mais ça s’arrange.
_ Les dimanches et le mois d’aout ou Clermont est quasi ville morte.
_ la desserte SNCF de Clermont (une honte Clermont Paris, Clermont Lyon (là c’est n’importe quoi un type à fait une expérience et a mis autant de temps pour venir de Lyon à Clermont en mobilette que si il prend le train (qui fait de gros détour…) ))

Les plus:
_ T’es vite à la campagne (si tu veut faire du VTT de la rando…)
_ Les Clermontois sont des gens trés sympas (attention c’est ultra subjectif )
_ Les soirées sur Trudennes…
_ T’as pas mal de cinés et avec le zénith plus la copé t’as pas mal de concerts!
_ La nouvelle piscine vient juste d’ouvrir elle super bien…

Non vraiment c’est vraiment une bonne ville…

Edit: Bien sur on pourrai essayer de rassembler les gens de la Cafzone début septembre (ou même avant si tu fait un passage) histoire de se rencontrer. Pour le Bar des Beaux Arts ça me parait pas mal

Ce message a été édité par Echo_One le 05/07/2004

Pour la rencontre début septembre ça me dis bien !
Il doit y avoir moyen d’organiser ça.