Des images de synthèse, du slow-motion et du string

Devinez de quoi je vais vous parler encore une fois ? Eh oui, Animatrix (je sais, c’est une lubie). (ndFask: nan, mais c’est rien, oublie pas de bien prendre tes pilules bleues, surtout).

Et non pas du moindre, car c’est Final Flight Of The Osiris, celui de Square USA.
Il sera visible dans nos salles obscures (le ciné, pas une chambre de geek mal éclairée) le 14 avril, juste avant Dreamcatcher, et on trouve donc sur CountingDown.com la bande-annonce du truc et même un p’tit extrait… (en plus, c’est pas du QuickTime). (ndFask: nan, mais c’est du Real, je sais pas si on y gagne).

À la prochaine pour de nouvelles infos Matrixiennes (je vous laisse, ma rétine vient de se décoller :wink: ).

Neomattrix, elle serait pas sur le string de la demoiselle ta rétine :stuck_out_tongue: (à coté de la mienne quoi :slight_smile:

c’est excellent en tout cas, j’aime :smiley:

[Mode pas content]

c’est clair qu’entre Quicktime, Real et l’autre format pourri de Microsoft on y gagne pas grand chose …

Putain de merde c’est pas si dur que ca a encoder un divx !!

[/Mode pas content]

sinon c’est vrai qu’il a l’air carrement génial le film :slight_smile:

Moi je trouve ça très encourageant !!

C’est beau, c’est propre, ça bouge bien… enfin je suis bien content qu’il ait prévu un petit passage -3D- pour animatrix car on peut le dire, le dessin, c’est un truc de payday :slight_smile:

Euh attendez là,

Moi je prend mon .wmv qui pèse 3,6 mo pour 1 minutes de film avec une qualité acceptable et tout va bien…

Enfin, faut arrêter ce genre de réaction hein… surtout lorsque tout va bien.

Ouais, du Square, quoi, donc du bon pour les yeux. Si le scénar suit, ca peut donner quelque chose de superbe.

bah oui, il est tres bien le dernier windows media player (et pourtant je dis pas souvent du bien de MS :slight_smile: )…

un divx en stream … oui oui bien sur…

“Putain de merde c’est pas si dur que ca a encoder un divx !!”

Tu crois vraiment qu’il s’agit d’une question de compétences ? …

Naaaaan, je veux pas prendre les pilules bleues, laissez-moiii!

Par contre, le format, que ce soit du QT, de l’ASX ou du RM, on s’en contrefout…

“Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse.”

sont pas obliger de le faire en stream …

non moi je m’en fout pas. 3 formats proposés, 3 formats propriétaires de merde …

Vous imaginez des tableaux de mettre ou votre livre/BD préféré imprimé sur du papier cul ?

en plus vous avez essayer de voir ca sous linux ? on y perd toute la beauté

(et pourtant je suis pas extremiste du linux)

huhu : des tableaux de « mettre », le beau lapsus que voilà :stuck_out_tongue:

ouai d’accord, va y programme nous un format mieux que le QT le RV ou le WMV apres tu pourra parler… putain serieux faut ouvrir son cerveau des fois…