Des infos sur Worms 3

Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c’est pas possible pourquoi qu’avec moi ça marche pas d’abordet en plus les 3/4 des serveurs sont surchargé alors pour télécharger, c’est franchement pas la joie

Après avoir jouer a la demo non-officielle (ya 3 semaines) je trouve ca bof, c’est pas fun

c’est hyper bordelique le systeme de visée

Ce n’est pas worms 3 mais worms 1 + worms 2 + worms armageddon + worms world party donc Worms 5! (je met à part worms machin chouette avec des bateaux)

Le machin avec des bateaux c’est Worms Blast

[quote]Ce
n’est pas worms 3 mais worms 1 + worms 2 + worms armageddon + worms
world party donc Worms 5! (je met à part worms machin chouette avec des
bateaux)[/quote]
Pendant que t’y es t’as qu’a rajouter Worms Reinforcement (aka Worms+)

:remouk

[quote]

[quote]Petites gâteries ici et . Mais bon, pas de quoi casser 4 pattes à un canard. Ce sont des “voix” de worms sans grand intérêt.[/quote]J’aime beaucoup le frenchlover
Ce message a été édité par lucasbfr le 06/10/2003

[quote]Après avoir jouer a la demo non-officielle (ya 3 semaines) je trouve ca bof, c’est pas fun

J’ai joué à la démo officielle française et j’ai une réaction mitigée : le système de visée marche bien pour les armes de point, mais dès qu’il s’agit de grenade, c’est incroyablement dur. Le Jetpack demande une bonne maitrise de l’espace 3D. Et un gros problème sur cette démo : la souris inversée ! ça déstabilise complètement.
Pour les armes, la dynamite fait pratiquement autant de dégat que la bombe sainte, le bazooka va beaucoup moins loin qu’avant (moins précis aussi, surtout à cause du vent et de la distance). Le fusil bouge avec la respiration (on peut rêver d’un fusil de snipe) et l’airstrike est approximatif. Une dernière chose : le mouton (normal) ne peut pas être dirigé. Vous me direz que c’était pareil dans les worms précédent, mais en 3D, c’est vraiment handicapant.

Je pense que pour la visée ça dependrat des personnes, moi je me suis bien eclaté avec ce systeme de visée, faut un temps d’adaptation mais c’est fun