Des "intégraux" en veux-tu, en voilà!

[quote name=‹ Spike › date=’ 1 Oct 2005, 13:56’]Millenium, jamais entendu parler… C’est bien ?
[right][post=« 403313 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

A noter que dans Millenium tu retrouveras avec plaisir (enfin je sais pas toi, mais moi oui :stuck_out_tongue: ) Terry O’Quinn !

Tu connais pas ? Meuhhhhh si… c’est John Locke de Lost :stuck_out_tongue:

Locke powahhhhh

Pfiou qu’elle nouvelle de folie.
240 euros pour X-Files plus 90euros pour Futurama, ça fait 330euros.
Merci garuffo de te soucier de la mauvaise santé de mon portefeuille, t’es un pote. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ winny › date=’ 1 Oct 2005, 17:04’]Garuffo je te deteste.  :stuck_out_tongue:
J’ai profité de l’offre de Cdiscount dont tu avais parler pour acheter la premiere saison à 10 euros, comme les frais de port sont gratuit à partir de 30, j’ai pris la deuxieme au passage.

Du coup maintenant j’ai plus qu’à les refourguer pour m’acheter l’intégral ultime.
Vraiment à deux jours prés, c’est rageant.
[right][post=« 403390 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu parles de Buffy là? Je suis désolé :stuck_out_tongue: Figure toi que moi aussi j’ai acheté la première saison… BOn ça fait que 10 € mais quand même. Ce que je te conseil c’est que dès que tu les reçois tu passes par la case Priceminister en les revendant au même prix mais encore sous cellophane pour pouvoir mettre l’option « Comme neuf », je suis sur que ça va partir (perso j’ai déjà vendu un jeu de GBA plus cher que je ne l’avais acheté neuf :P).

En tout cas là il est bon de faire circuler l’info parce que dans tous les magasins je vois les séries en question soldées: 1 coffret acheté, le 2e à moitié prix.

C’est vrai que les prix sont interessants, dommage que ca ne s’applique pas sur plus de series, moi là par exemple je viens de me payer ma saison 1 de Scrubs ca m’a quand même couté 50€ au prix vert Fnac.

[quote name=‹ garuffo › date=’ 1 Oct 2005, 20:44’]Tu parles de Buffy là? Je suis désolé  :stuck_out_tongue: Figure toi que moi aussi j’ai acheté la première saison… BOn ça fait que 10 € mais quand même. Ce que je te conseil c’est que dès que tu les reçois tu passes par la case Priceminister en les revendant au même prix mais encore sous cellophane pour pouvoir mettre l’option « Comme neuf », je suis sur que ça va partir (perso j’ai déjà vendu un jeu de GBA plus cher que je ne l’avais acheté neuf :P).

En tout cas là il est bon de faire circuler l’info parce que dans tous les magasins je vois les séries en question soldées: 1 coffret acheté, le 2e à moitié prix.
[right][post=« 403430 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ouai je parlais de buffy, mais merci pour la combine je vais faire ça.
Et j’attendrais avec impatience la sortie du master coffret. :stuck_out_tongue:

X-Files aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg

Là c’est sûr mon banquier va faire faillite :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Elbutor › date=’ 4 Oct 2005, 12:24’]X-Files aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg

Là c’est sûr mon banquier va faire faillite :stuck_out_tongue:
[right][post=« 404247 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En plus, voila comment ils sont beaux les coffrets !!!
:stuck_out_tongue:
Comment tu veux résister.

Bordel
Moi qui après mon déménagement et l’achat d’un iBook avait le compte qui faisait un peu la gueule, avec plus trop d’économies, et le coffret X-Files qui me fait de l’oeil, mon banquier va me tuer. Idée pour ceux qui ont le portefeuille qui flanche: c’est dans un peu plus de 2 mois, nowel…

Edit: garuffo, t’as pas envie d’acheter le coffret X-Files que je te les pique après? :stuck_out_tongue:
Bon par contre, 59DVD, bonjour le temps nécessaire pour regarder tout ça!

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 4 Oct 2005, 13:19’]Bon par contre, 59DVD, bonjour le temps nécessaire pour regarder tout ça!
[right][post=« 404267 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Largement de quoi renflouer le compte, heureusement. :stuck_out_tongue:

Bon.
Alors pour 90 euros (prix Amazon.fr), vous me prenez l’intégrale Futurama.
C’est un ORDRE.
On discute pas, c’est le ventes qui vont faire qu’on aura un film en DVD, allez, hop hop hop.

Si j’avais pas pris les saisons séparément, je le prendrais bien ce coffret…

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 4 Oct 2005, 12:19’]Bordel
Moi qui après mon déménagement et l’achat d’un iBook avait le compte qui faisait un peu la gueule, avec plus trop d’économies, et le coffret X-Files qui me fait de l’oeil, mon banquier va me tuer. Idée pour ceux qui ont le portefeuille qui flanche: c’est dans un peu plus de 2 mois, nowel…

Edit: garuffo, t’as pas envie d’acheter le coffret X-Files que je te les pique après? :stuck_out_tongue:
Bon par contre, 59DVD, bonjour le temps nécessaire pour regarder tout ça!
[right][post=« 404267 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah là franchement y’a tellement de trucs à acheter pour Noël que de mon coté ça va être coffret Buffy et des tonnes de BD (gnnnnn plein de séries à finir). Donc X-Files ça sera plutôt pour la ré-édition du centenaire. :stuck_out_tongue:

Bon ben voilà, c’est noté, X-Files + Futurama vont passer dans les bacs. Je vais enfin pouvoir me débarrasser de mes vhs de X-Files :stuck_out_tongue: (oui oui enregistrer sur le vif en vf et tout :stuck_out_tongue: )

Pour le coup des sous-titres obligatoires, j’ai un gros paquet de DVD, et j’en connais aucun qui ne m’a fait le coup… Etrange ton histoire.

[quote name=‹ Neomattrix › date=’ 4 Oct 2005, 13:24’]Si j’avais pas pris les saisons séparément, je le prendrais bien  ce coffret…[right][post=« 404271 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Je suis dans le même cas, j’ai les saisons 1 à 3 d’Ally McBeal et le coffret me tente bien, en revendant chaque saison à 25 euros (prix des ventes récentes sur Ebay), ça me fait le pack complet à 45 euros. Alors qu’une saison complète c’est 40 euros.

Dommage que ça soit pas sorti plus tôt. :stuck_out_tongue:

Quand je pense que la saison 1 d’Ally McBeal m’avait couté dans les 120 € :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B) :stuck_out_tongue:

Pour Futurama ou X Files, on parle bien des coffrets actuels placés dans une jolie boite ou bien l’éditeur a pondu quelque chose de complètement nouveau? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Lupuss › date=’ 4 Oct 2005, 19:12’]Quand je pense que la saison 1 d’Ally McBeal m’avait couté dans les 120 €  :P  :P  :P  B)  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 404376 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Quand je pense que la saison 2 D’Ally Mc Beal vient de me coûter 35.25 euros :-

Rhaaa, pas de bol, me manque que la saison 9 d’X-files :stuck_out_tongue: la plus pourrie indigne de ce nom.
Futurama à 90 euros le coffret c’est un cadeau tombé du ciel à ce prix. :stuck_out_tongue:

Par contre c’est gavant, t es fan de séries, t investi saison après saison, et voilà les collectors de séries complètes, un peu deg quand meme sur le coté mercantile. :stuck_out_tongue:

Pour futurama apparement y a 3 films en préparation, qui sortiront direct en dvd…

[quote name=‘marshmallow’ date=’ 4 Oct 2005, 21:52’]Pour futurama apparement y a 3 films en préparation, qui sortiront direct en dvd…
[right][post=“404446”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est encore de la rumeur.
Mais de la rumeur au stade “on recrute les acteurs qui faisaient les voix”.

Et si ces films vont sortir, je le rappelle, c’est grâce aux ventes de DVD.
Comme le fait qu’on ait un film de Firefly.

Moralité : pirater les séries, c’est MAL. Surtout si on les aime.

Pour les X-Files, il s’agit bien des coffrets d’origine avec une nouvelle grosse boîte pour contenir le tout ? Il n’ont rien changé aux DVD, rassurez-moi ?

M’en fout anyway, j’ai les 7 premières saisons et je crois me souvenir que les 8 et 9 sont loins d’être indispensables.

Par contre, j’avais pas fait gaffe que les X-Files avaient basculé en 16/9 au cours des saisons. Faudra que je les regarde un jour. Ca doit correspondre à l’arrivée de la HDTV aux USA, j’imagine. Il n’y a pas du 5.1 sur certains épisodes aussi ?

Ouais, c’est toujours très con ces histoires de série, mais c’est parfois difficile d’attendre les coffrets définitifs. Cela dit, je me retiens pour les nouvelles séries. Sérieux, ça fait trop chier d’acheter ça en DVD quand on sait qu’il existe des masters HDTV qui iront très bien sur les futures galettes HD-DVD ou Blue-Ray…

Quelqu’un a parlé d’un coffret Twin Peaks. Où ça ??? Quand ça ???

ouais ! ca peut etre sympa pour X Files…

le truc qui me chagrine c’est qu’ a partir de la saison 6 selon moi ca part en sucette…
vu que j’ai déja les k7 en vf, je crois que j’encoderai tout ca un jour en divx ou DVD.

Sinon, c’est une bonne idée ces coffrets ! au moins on aura des idées cadeau…