Des jeux pour nos OS favoris !

Je viens d’installer Unreal Tournament sur Linux grace à un patch ! J’ai été étoné par la qualité, c’est aussi rapide que sur windaube, c’est simple a installé à part peut-etre un petit bug (les cartes sont compréssé et l’install a oublier de les décompresser).
Sérieux, c’est vraiment dommage que loki (la boite qui a fait la converssion) soit morte car elle fait vraiment un travail de qualité.
Merci aussi à monssieur NVidia qui nous sort des drivers graphiques sous linux digne de ce nom même si ils ne sont pas OpenSource.

J’aimerai voir plus souvent des jeux commerciaux qui peuvent être installé avec le même CD soit sous windaube, soit sous Linux grace à un patch miraculeux !

donc les prochains jeux sous linux seront doom iii et quake iv. Super … Vous savez qu’il y a des tonnes d’autres jeux
super bien sous windows ? et deja dispo en plus

ah super… non, mais là c’était pour les pov gens qui essaient désespérément de jouer sous linux. Y’a pas beaucoup de jeux, je suis au courant. Si j’étais un fan de jeux, j’utiliserais Windows… mais heureusement, il y a de l’espoir: nous aussi, on a de la 3D, nous aussi on a du son… y manque plus que des éditeurs intéressés par un marché de quelques irréductibles hargneux.
Et puis, sans avoir de jeux natifs, on peut quand même jouer avec Winex sous linux (Warcraft 3, entre autres)
Pour plus d’infos faut aller voir le site: http://www.ggu-squad.org/
Grâce à çà, les tonnes d’autres jeux super bien sous windows et ben ça marche aussi sous linux…
pas mal non ? (c’est pas aussi simple à installer, c’est le gros problème)

Tiens c’est amusant ça, un modérateur qui vient lâcher un Troll velu sur un forum modéré par un autre… :wink:

a part les jeux edites ou developpes par id software, y’a plus grand chose a esperer comme jeux sous linux hein

donc les prochains jeux sous linux seront doom iii et quake iv. Super … Vous savez qu’il y a des tonnes d’autres jeux super bien sous windows ? et deja dispo en plus :slight_smile:

[quote]Ben pourquoi pas ?
Y’a bien des gens qui font du réseau sous Windows, alors, on a bien le droit de jouer sous linux…
(bon, c’est un troll de bas étage, ok)[/quote]
Rien à rajouter.

Ben pourquoi pas ?
Y’a bien des gens qui font du réseau sous Windows, alors, on a bien le droit de jouer sous linux…
(bon, c’est un troll de bas étage, ok)

rhaalalalalala les geek’s vous me faite rire :wink:

sérieux… jouer sous linux… z’avez que ça à faire?

nan paske faire du dev je comprends, server oueb aussi, mais jouer là je trouve ça… à pisser de rire (mis ça n’engage que moi :))

ah euh, winex version 2, c’est pas mal pour faire tourner des jeux sous Linux.
Par exemple, “total anihilation” fonctionne sans problème, et c’est pas le seul.
pour plus d’infos sur les jeux sous Linux et récupérer la dernière version de WineX, ce site n’est pas mal:
http://www.ggu-squad.org/

Salut tout le monde,
je voudrais signaler aussi que “return to castle Wolfenstein” fonctionne parfaitement sous Linux, c’est génial !!!
il suffit de suivre les instructions ici : http://zerowing.idsoftware.com/linux/wolf/INSTALL
et paf !!! un super jeu (merci aussi à nvidia: c’est pas encore des drivers libres, mais le fait est que çà marche très bien)
C’est des gens biens chez Id software… il y a aussi tous les anciens jeux, doom, doom II, qui sont carrément directement sous linux, en GPL.
Linux, c’est pas encore aussi bien que Windows pour les jeux, mais ça vient…
A+

Aux US il y a une ligne de supermarchés qui a mis en vente des pcs avec Lindows pré-installé. C’est peut-être une preuve que ça doit pas marcher trop mal. Mais bon j’ai lu qu’un type a voulu lancer Outlook et Lindows a lamentablement planté. Si déjà ils sont pas capable de faire marcher un logiciel, malheureureusement, très utilisé alors ça promet pour le reste !

C’est payant et moi je ne paye pas pour avoir un truc banqual.
Tant que l’on ne m’aurra pas prouvé que ce système marche vraiment et qu’il a un avenir et bien je ferait sans.

Pour moi c’est un projet mort né qui ne marchera jamais mais bon, peut-etre que je me trompe.

a propos quelqu’un a deja testé (putain quel nom horrible) lindows?

http://fr.news.yahoo.com/020627/60/2nkwi.html

[Edité le 10/06/1995 par Ukuar]