Des mods pour HL², des biens

Bon ben la question est dans le titre. J’ai réinstallé HL² sur mon pc tout nouveau tout beau hier, et j’ai eu envie de voir les progrès de la communauté depuis la désinstallation opérée sur l’ancien PC il y a 8 mois de cela.

Je vais donc zyeuter du coté d’Half Life Fusion pour voir ce qui est dans la place QUOI ! et puis là … déception.

Toujours des projets intéressants, certes, mais à part Plan of Attack, et Empire (que je télécharge, mais que je n’ai pu testé), à l’ouest, rien de nouveau.

les clones de DoD ou mieux que devraient être 1944 Opération Overlord et Resistance & Liberation sont toujours en préparation mais bon …

Black Mesa Source Pour intéressant qu’il soit par la volonté de proposer un Halfe Life 1 vraiment remasterisé est en développement lui aussi, mais traine à sortir une version palpable.

Je me suis un peu penché sur des mods comme Badge of Blood - une sorte de Total Recall Source -, E.Y.E. - une sorte de shoot se passant dans un moyen age technologique -, Natural Selection Source, Nightfall - dont les boutons du site sont inclicable B) -, et Night Watch mais rien ne semble prêt là aussi !

Ensuite il y a mes deux chouchous :

En premier, et tout simplement parce que je suis Fanboy de Spielberg, c’est Jurassic Life dont je ne saurai que trop vous conseiller la visite du centre des visiteurs (téléchargeable !) et qui laisse présager du meilleur (sans compter que c’est 100% français donc pas de probleme pour comprendre les geeeeeeeeeens).

En secon c’est Insect Infestation qui m’a l’air assez innovant, et quiconque a lu les fourmi doit voir sa curiosité titillé par ce titre …

Mais évidemment rien de tout cela n’est fini … alors si certain d’entre vous s’éclatent sur un mod dont je n’aurai pas connaissance (et pas un minimod genre Garry’s ou pong Source qui défoulent 5 minutes mais après voilà quoi) faite moi signe :D)

Il me semble qu’un bon mod à base de citrouilles était passé dans un Joystick (un chouette magazine de jeux vidéos) mais je retombe plus sur le nom… Quelqu’un, quelqu’une ?

À base de pouvoir de la force pouvoir magique télékinetique avec des citrouilles (entre autres), il y a Eclipse.

Oui je me souviens avoir testé Eclipse il y a un baille (à sa sortie peut-être), mais le jeu m’avait pas accroché …

Perfect Dark : Source va déchirer.
GoldenEye 007 : Source aussi. B)

Pour Perfect Dark, je n’ai jamais joué à la version N64, mais effectivement c’est peut-être un truc à suivre.

Golden Eye Source m’a déçu parce que je trouvai que le eu n’apportait rien de mieux que l’original à part le fait d’être 32 sur les map … mais bon j’ai pas joué aux nouvelles versions du mod …

Je postais uniquement en vrai fanboy de GoldenEye et Perfect Dark sur N64 B)

Deux bon mods :

The Hidden. Deux équipes : le Hidden, tout seul, qui est invisble et très agile et les IRIS, qui sont des soldats de base. Le but est bien évidemment de tuer le Hidden quand on est IRIS, et de survivre quand on est Hidden. Très fun car très stressant, dans un camps comme d’en l’autre.

SourceForts : CTF dans lequel on doit construire des fortifications pour ralentir la progression de ses adversaires. Une fois la phase de cnstruction commencée, le combat commence et seule la classe Engineer peut continuer à construire des fortifications ou voler celles de l’équipe adverse

+1 Pour The Hidden ! Mais je cherche justement des joueurs français pour y jouer je pense que la communication vocale etc doit vachement apporter à l’ambiance ^^

Mon steam account si ça interresse quelqu’un pour faire quelques parties : rwg_reapstar

+2 Pour Hidden

de même le mien c’est IZERA_WarheaD

J’attends avec impatience le mod Mario Kart Source!

Ah ouais, tiens, c’est sympa ça hidden. Petite partie ? ID steam : maximedeckers.

Attention, en général, je brille en général par ce que j’appelle originalité, mais qui n’est en fait qu’un manque total de skill comme disent ces djeun’s qui sont cool.

Hé hé hé … on est trois là … déjà moi je veux bien faire une petite partie ce soir si vous êtes chauw B) Mais si d’autres veulent nous rejoindre ça peut-être marrant :smiley:

J’install.

account steam : from4ge

Dire qu’un jour, vous jouerez peut-être à ça et que vous serez super fans (et en plus vous aimerez la zik, voui … B) )
Sinon, en solo… minerva est très très bon.

J’installe aussi Hidden.

Compte Steam : Chimpanzul

Bon ben je voulais me tenter un petit Hidden mais ya pas de serveur… C’est bien dommage ça à l’air sympa. A quand une rencontre entre cafzonien alors? B)

Ben en fait Hidden j’avoue m’emmerder quand je suis IRIS mais en Hidden, waouh c’est trop de la balle. Donc : chaud pépéte pour une partie, et aussi parce que ça doit prendre une demension supérieure avec des connaissances.

Rah, j’imagine : une lan Hidden à 4-5… Raaaaah, je veux je veux :smiley:

(oui, ceci est une festreply B) )

Ben le probleme c’est qu’half life 2 et ses mods ne peuvent pas se jouer en lan B)

Bon sinon une date ?

Si on disait ce soir à 19h sur Hidden? En tout cas moi j’y serais et j’aimerai bien tester ça, m’a l’air marrant.

Sinon en mod Solo j’ai trouvé Mystake of Pythagora
On se retrouve encore dans la peau de Gordon freeman, au prise avec une mystérieuse attaque d’objet tombant du ciel. Le level design est sympathique, quelques enigmes apparaissent au cours de l’aventure et même qu’on peut mourir tellement que des fois c’est dur…Avis aux amateurs B)

HS ON:

Merci Thomak WarheaD pour les ravioli… :smiley: :stuck_out_tongue: :smiley:

HS OFF