Des noms de domaines gratuits ?

Ulimit, qui propose le service bien connu du nom de domaine gratuit en .fr.st, .fr.fm, etc. va-t-il être concurrencé par Web-pub.net ?

En effet, ce nouveau site propose des url en .com, .net, .org, etc. gratuitement. Unbelivable, non ? La seule condition étant une saloperie de fenêtre pop-up à l’ouverture du site. Arnaque ou vrai bon plan ? A vous de vous faire une opinion.

Ouais, enfin, regardez bien le pseudo-contrat… si ça fait comme namezero où ils vous demandent au bout d’un an de payer 2 fois la somme usuelle (de l’ordre 15 protobrouzoufs chez gandi), et bien entendu ne veulent pas vous le revendre (puisque c’est eux le propriétaire du nom de domaine…)

amha si vous voulez un truc sérieux, passez votre chemin.

Vo ptet mieux payer et être tranquille non ?

Surtout qu’a ma connaissance, un .net, c’est pas vraiment très cher … et la, on risque plus de vous le piquer !

.net/.com/.org

moins de 10€ TTC/an sur ovh.net

CA EXISTE DEPUIS LONGTEMPS!!!

Namezero.com par exemple, et c’est une méchante arnaque : le nom de domaine ne t’appartient pas, donc si ton site monte, on te fera payer tres cher le faite de continuer a le gérer… d’hab c’est pas cher, donc pourquoi se priver de ses droits pour si peu?

moi franhcment je prefere payer, c’est plus transparent : pour allez, 200 balles par an on a une redirection sur un compte free par exemple et comme un autre commentateur disait, le nom de domaine, il est bien à vous

Par contre pour les autres ( les mecs n’ayant plus une thune) regardez bien la licence, si apres vous vous en foutez…mettez en home du site : “Prenez donc ce bon anti pop up”

;o)

(moi perso popup stopper est une merveille)