Des nouveaux rêves Quantic

[quote name=‘Quasimodo’ date=’ 8 May 2005, 11:02’]J’ai une petite question à ce sujet.

Qui sont les clients pour un studio de motion capture ?
[right][post=“357158”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Les développeurs de jeux videos bien sûr, les studios de cinéma je pense, mais aussi peut être des entreprises du domaine médicale pour l’étude des mouvements articulaires (bien que ces gens là aient peut être leur propre studio de mocap, plus sophistiqué). En effet, quand tu fais une prothèse articulaire (style la hanche), tu dois être sûr que ta prothèse va assurer la même cinématique que l’articulation de base, donc tu analyse cette cinématique via une mocap.

Il y a eu un dossier de fait sur la mocap dans un joystick de je ne sais plus quand, faut demander à Bobsainclar.

[quote name=‘jeckos150’ date=’ 9 May 2005, 16:42’]Les développeurs de jeux videos bien sûr, les studios de cinéma je pense, mais aussi peut être des entreprises du domaine médicale pour l’étude des mouvements articulaires (bien que ces gens là aient peut être leur propre studio de mocap, plus sophistiqué). En effet, quand tu fais une prothèse articulaire (style la hanche), tu dois être sûr que ta prothèse va assurer la même cinématique que l’articulation de base, donc tu analyse cette cinématique via une mocap.

Il y a eu un dossier de fait sur la mocap dans un joystick de je ne sais plus quand, faut demander à Bobsainclar.
[right][post=“357515”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben je pensais surtout aux jeux en fait et je me demandais de quels jeux Quantic avait fait la motion capture ? Quelqu’un sait ?

il n’y aurait pas une version en ligne de cet article ?

merci

Tous leur jeux, c’est à dire Omikron/Nomad Soul et heu, c’est tout pour l’instant. Bientôt, il y aura Fahrenheit aussi.