Des nouvelles du front

Article publié sur : Des nouvelles du front - Geekzone.fr
Enfin du front… Je veux dire du bras ! Plus précisément, celui de Faskil, qui est toujours en train de se ressouder lentement après des tentatives de cascades sur les pavés bruxellois. Et de ce que cette blessure implique pour Geekzone. Faskil qui rentre de soirée OKLM. (Photo by Vander Films on Unsplash) Commençons par des nouvelles notre roi des…

27 « J'aime »

Je sens que la section musique va plus être orientée Kpop que d’habitude … :grin:

2 « J'aime »

Je suis méga rassuré pour Faskil, et il doit bien rattraper son backlog visionnages et bouquinages. Des bisous qui guérissent !
Et cette photo, j’ai bien rigolé :laughing:

2 « J'aime »

De ce que j’ai compris, celle-ci semble encore plus appropriée !

Bon rétablissement en tous cas !

5 « J'aime »

Impressionnant la photo de Faskil :sweat_smile:

J’espère qu’il s’est bien rétabli depuis. Bon courage à lui :fist_right: :fist_left:

1 « J'aime »

@Faskil Prends le temps de bien te remettre, on sera toujours là à ton retour !

1 « J'aime »

Hahaha j’avoue. Bon faut que j’update la tof avec un truc du genre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

(trouvé sur unsplash too avec « scooter stunt » :wink: )

1 « J'aime »

Inadmissible.

JE RIGOLAIS ÉVIDEMENT, KEUR-KEUR SUR TOI @Faskil

1 « J'aime »

Je découvre qu’il y a une chaîne youtube GZ !

1 « J'aime »

Prompt rétablissement Faskil.
De tout cœur avec vous tous pour vos projets.
J’y crois à mort pour vos idées.

2 « J'aime »

Les torrefactions ne seront que sur Youtube et plus en podcast pendant la convalescence?

1 « J'aime »

Oh ben mertalors… ouftinondidju !
Bon et prompt rétablissement @Faskil !!!

1 « J'aime »

Life is a bitch, parfois/souvent/toujours [Biffez les mentions inutiles].
Bon rétablissement à Fask.

Sinon, je sais pas à quel point c’est chiant ou chronophage, mais tu peux pas publier en podcast en même temps ? OSEF de la qualité, surtout si c’est temporaire… Youtube, c’est pas super pratique sur la route.

1 « J'aime »

Bon courage à tous les deux, bon rétablissement @Faskil :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouais tout plein de bonnes ondes pour faskil et chapeau bas de te lancer dans le twitchcastquifiniraenyoutube.

1 « J'aime »

Coeur avec les doigts pour @Faskil , pour Torré en live c’est une super nouvelle, merci @Cafeine !

3 « J'aime »

Bon courage et bon rétablissement à @Faskil !

1 « J'aime »

On attendra le temps qu’il faut, la santé c’est primordial. Que @Faskil se remette bien (j’ai la même à la maison : ma belle-fille s’est ramassé en tombant d’un tabouret, ulna+radius pétés).
Force à vous :muscle:t2:

2 « J'aime »

Pas certain du choix on va voir la qualité et si ça fait sens en audio only.

1 « J'aime »