OK, ce n’est pas vraiment une news, mais je sens que ça va quand même intéresser du monde… En gros, je me suis amusé à re-encoder toutes les vieilles vidéos de Joystick et à uploader le tout sur des serveurs bien costauds (pour ne pas citer de noms… ).
Du coup, si les hébergeurs concernés ne s’amusent pas à virer les fichiers toutes les deux semaines, on devrait enfin avoir un petit coin peinard pour voir ou revoir ces petits chefs d’oeuvre signés Joystick (hahah, j’adore cette dernière phrase, elle fait tellement ridicule. ).
Ça se passe ici .
Petite note : téléchargez seulement si vous êtes vraiment intéressés pour des raisons de bande passante.
Note de Caf : Merci m’sieur !!
mateo
Février 9, 2003, 7:07
2
Raaahhhhh très très bonne idée ça ! excellent même !
Un thread est paru ya pas longtemps mais c’est pas allez bien loin mais là c’est nickel !
Merci
DeFr4g
Février 9, 2003, 7:12
3
SO mais alors SO elite tu vois. Excellent, des mois que j’ai la flemme de ressortir mes cd de joy. Très bonne idée.
eS1
Février 9, 2003, 9:49
4
Rholala, le permis de gifler, mythique
ash
Février 9, 2003, 10:08
5
Attendez!!! c’est pas fini!!!
Chui entrain d’uploader chez M.Unreal 2 autres videos…
Et des recentes en plus.
Donc quand j’aurai finis l’upload et qu’Unreal aura réencodé le tout vous en aurez 2 de plus…
C’est bon, j’ai le No100, hahahaha, c’est vraiment à pleurer de rire… J’ai hate d’uploader ca !
ash
Février 9, 2003, 11:01
7
Hattenzionne!!
j’ai encodé le numero 100 comme un sac!
ne te prends pas la tete dessus
je le reencode en ce moment meme
t’as qu’a effacer le fichier “numero 100” de ton ftp.
je te renvoie le nouveau…
bouge pas
eh! t’as bougé!
si si je l’ai vu!
Bravo ! Ca fait vraiment plaisir, mais j’attend avec impatience l’examen du permis de gifler car c’est un des seuls numeros que j’avais raté…
Bonne idée ! Mais pourquoi réencoder ?
ash
Février 9, 2003, 11:21
10
les videos n’en sont pas réellement
il s’agit en fait de .dxr ouvrable par windows Explorer ou IE à l’aide de macromédia…
donc je les transforme en .avi que Unreal se fera un plaisir de retransformer en .wmv
je suis sur qu’il aime ca…
Yoryze
Février 10, 2003, 8:28
11
Excellent tout ça mes braves gens! ^^
Magnifique ! J’ai raté plusieures de ces vidéos (honte sur moi) donc je vais pouvoir visionner les chefs d’oeuvres
Merci Unreal_On.
Bonne nouvelle les enfants : grace a ash, 2 nouvelles videos ont ete ajoutees. :)))