Des procos explosifs (et y'a pas qu'eux d'explosifs d'ailleurs)

J’ai fais une recherche et j’ai pas trouvé de thread sur le sujet, ça a peut etre circulé sur irc ou sur pdg mais faudrait quand meme en faire profiter tout le monde.

http://explosive-reviews.x86-secret.com/

C’est des français qui “s’amusent” à faire exploser des procos, à se cramer les couilles avec des portables, à bruler des cartes meres et pleins d’autres trucs marrants.

Attention c’est pas du divx mais du xvid, et c’est en anglais. Anfin ça reste compréhensible etant donné que l’accents de nos deux français est à mourrir de rire.

Amusez-vous bien.

Merci pour ce lien !

Je me suis marré du debut à la fin

Bon sisi il est deja passé il y a 1 mois a peu pres dans le forum TeV
beethov se fera un plaisir de te montrer le lien, car lui est expert du mode recherche de la caf

Ces gars là c’est le Jackass de l’info.Sauf que ca me fait pas marrer et que j’aurais bien aimé recuperer leur matos.

Au début ca va a peu près… ils éclatent du vieux matos… mais vers la fin… le Vaio P-M tout neuf… abusé.

Bon ça fait rire mais c’est quand meme à base de gros fake de pétards, fumigènes & co…

[quote]Au début ca va a peu près… ils éclatent du vieux matos… mais vers la fin… le Vaio P-M tout neuf… abusé.

Bon ça fait rire mais c’est quand meme à base de gros fake de pétards, fumigènes & co…[/quote] Dejà la nforce2 c’est limite mais le laptop asus tout neuf c’est abusé, le gars enleve meme les bouts de plastiques collés dessus pour montrer qu’il est neuf. Ca me fiat mal au coaur de voir du matos sacrifié comme ça.