Des sons qui sont bon

Voilà,j’ai beaucoup aimé les morceaux de Gemma Hayes et Harland que Faskil a mis sur irc pour nous faire patienter avant le début du set. :stuck_out_tongue:

Et je voudrais savoir ce que vous en pensez,si vous avez des choses intéressantes à me dire sur ces deux artistes et si vous connaissez d’autres artistes qui font des sons aussi sympas et dans le même genre.

Donc à votre bon coeur et merci d’avance. :stuck_out_tongue:

Ps:je recherche avec obstination le numéro de Gemma Hayes. :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Déjà, procures-toi donc les deux albums de Gemma Hayes (“Night on my Side” et “The Roads Don’t Love You”) et ceux de Shelley Harland (“Salt Box Lane” et “Sinking Shade”), qui est d’ailleurs une habituée des tracks electro (“Abrasion” et “Fall In Violet” avec Pole Folder, mais aussi des tracks avec Junkie XL ou Ferry Corsten). Sinon, dans le même genre, voix douces et mélodies sirupeuses, je te conseille de jeter une oreille sur Alphawezen, le dernier Kate Bush ou encore les compos de Lush (plus de guitares).

Oui,pour les achats des cds de Gemma Hayes et Shelley Harland c’est ce que j’ai prévu d’acheter en premier.Les conseils c’est histoire d’étoffer ma liste et découvrir en même temps c’est appétissant. :stuck_out_tongue:

Merci :stuck_out_tongue:

Gemma Hayes, faut découvrir ses EP : 4:35am et Work to a Calm par exemple (je sais pas s’ils sont facilement dispos ou pas par contre).
Du côté des albums, je préfère Night On My Side, plus franc, moins régulier et homogène que le suivant, The Road Don’t Love You. Elle est passé d’un son folk à un son plus pop, un peu dommage.
Elle est en tournée au Royaume Uni (angleterre + irlande) pour l’instant, elle devrait passer en France d’ici quelques mois.
Deux sites pour en savoir plus : celui officiel et le site de fans.