Des stats intéressantes

regardez cette article
c’est assez parlant pour XP quand meme!! non?

(bug etrange mon clavier vient soudainement de passer en qwerty desole pour les accents)

Ouais

Dis donc superdumas, ils sont vachement interessants tes post là … ça fait 2 ou 3 thread ou je tombe sur des remarques du même genre !!

Sinon, bon, en partant du principe que ces stats sont vraies, effectivement ça fait bien réfléchir. Maintenant je pense que pas mal de petits utilitaires qu’on s’installe à droite ou à gauche, ainsi que les codecs en tous genre sont aussi très souvent en cause (mal programmées ou pb de cohabitation entre certains). Pour le hardware je sais que l’usb fou aussi souvent le caca … mais bon.
Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 07/08/2003

Oueps, pour ton bug du qwerty, j’ai eu le meme un njour, mais alors sans aucune raison… si qqun savait pourquoi ?

TIENS

WINDOWS XP plus stable que windows 2000 !!! JE JOUIIIIS :stuck_out_tongue:
ouai, ca montre bien pourquoi mon pc à toujours été stable en tout cas, je met 50 ans a trouver les drivers que j’aime ^^

je me demande si c’est pareille sur 98, parceque moi il etait super stable mon 98

et les posts avec un mot c’est debile, et c’est pas le premier !!!

[pour passer de qwerty a azerty c’est en appuyant simultanement sur shift et alt]

Ce message a été édité par nighthunter le 07/08/2003

Pour le bug du clavier ça doit être du à une combinaison de touche qui fait passé votre clavier d’azerty en qwerty, un truc du genre ALT+SHIFT ou ALT+CTRL+SHIFT …
Bref il faut regarder de ce côté.

Voilà j’arrête de dévier le thread … “Pas taper Glop, pas taper”

Ouais bon si Krosoft bossait un peu plus pour certifier sur les Drivers WHQL, ca serait pas un mal (j’en ai eu un seul dans ma vie…)

Et bon c’est quand même de source Microsoft

[quote]regardez cette article
c’est assez parlant pour XP quand meme!! non?[/quote]Ce qui m’amuse, c’est que je n’ai toujours pas compris l’intérêt de ce post. Tu voulais quoi ? Qu’on te traite de sale impérialiste, de capitaliste, qu’on t’envoie Linux-le-pingouin à la figure ?
Je te soupçonne d’avoir édité ce post uniquement à cause de tes problèmes de clavier.
Squizzy

[quote]Ouais bon si Krosoft bossait un peu plus pour certifier sur les Drivers WHQL, ca serait pas un mal (j’en ai eu un seul dans ma vie…) Et bon c’est quand même de source Microsoft[/quote]Les WHQL ils ont rien de plus que les autres. C’est juste 4 lettres vendues par Kro.

PS: c’est pas un pinguin c’est un manchot…

N’importe quoi, c’est fini de raconter des conneries aussi enormes? WHQL pourrait tester plus de chose c’est clair (bien que ca soit pas a Microsoft de faire le boulot de testeur des boites de materiel) mais c’est bien plus que 4 lettres « vendues » par Microsoft…

Je trouve les stats tres interessantes cela dit. Ca veut dire que quand win plante 89% du temps, ca a RIEN a voir avec microsoft et on voit tout le boulot enorme effectue pour stabiliser le truc entre 2000 et XP. On comprend aussi l’importance vitale de faire attention a ce qu’on met comme driver dans son PC…

En Ring0 personne ne vous entend planter…
Ce message a été édité par GloP le 07/08/2003

Ptite parenthèse pour enlever le problème du clavier qwerty il faut aller dans le panneau de config dasn option régionales et linguistiques dans l’onglet langues il y a un bouton details il faut cliquer dessus  et normalement dans cette option vous avez le clavier francais et anglais d’installé il suffit de supprimer ce dernier et le tour est joué

[quote][quote]regardez cette article
c’est assez parlant pour XP quand meme!! non?[/quote]Ce qui m’amuse, c’est que je n’ai toujours pas compris l’intérêt de ce post. Tu voulais quoi ? Qu’on te traite de sale impérialiste, de capitaliste, qu’on t’envoie Linux-le-pingouin à la figure ?
Je te soupçonne d’avoir édité ce post uniquement à cause de tes problèmes de clavier.
Squizzy[/quote]bah l’intérêt de ce post est juste de montrer ce que montre les deux graphiques
à savoir une stabalité accrue de XP par rapport à 2K et surtout qu’apparemment l’installation de drivers non certifiés est le principal problème à l’origine de BSOD.
à mon sens ça corrobhore pas mal ma propre expérience, depuis que je ne change de drivers qu’avec d’infinies précautions et aussi peu souvent que possible (la règle du tant-que-ça-marche-je-touche-à-rien prévalant sur tout le reste) je dois admettre que j’ai bien moins de souci qu’avant (la plupart ayant déjà disparus à l’installation d’XP et au remplacement récent de mon chipset VIA par un nForce2)