Un petit thread polémique (que j’ouvre après en avoir parlé à Mister p ).
Nofrag, devant l’afflux d’utilisateurs “jugés comme peu convenables” (je dis ca de facon neutre), met une barrière à la création de compte:
Pour créér un compte il faut rédiger un texte de 400 mots, qui sera individuellement lu par les modos. ( http://test.nofrag.com/compte/nouveau/
Ils ont publié un petit best of des recalés (car il y en a pas mal):
[quote]la question : Qui êtes-vous ? Ils ont répondu :
- je suis un Cseur qui apren vite , qui jourai tout le temps si il pourai ... . aime bcp les jeux de role ossi . g horreur des respawn , des TK ect... . Je fait party d une team apeller Dark-killers ki nest pas forte mais ki a de l'avenir .
- un joueur de madal of honor, call of duty
- je m'apelle guillaume j'ai 13 ans je suis en 4éme j'adore cs j'habite a nice ;je suis grand tin math et j'ai les yeux marron.
- je suis moi ! Un gars de 15 ans qui est au lycée qui adore les jeux en reseaux mais surtout counter-strike !A part sa j'ai rien d autre a dire ha si mon pseudo c P4raSiT3
- un informaticien boutonneux et tout pas bo, avec les couille grosse comme des boule bowling.
- Je ne comprends pas vraiment la question pourquoi voudriez vous savoir qui je suis??? Je me demande quel est le but de cette question si vous voulez savoir ma vie ou me tracker dsl mais je ne dirait aucun commentaire sur moi.
A la question : Qu’est-ce qui vous fait croire que votre avis nous intéresse ? Ils ont répondu :
- sur un site d'actualité il est favorable de connaitre la critique de c'est lecteure pour savoire si le contenue est tj aprecié , aussi pour connaitre l'avis d'autre personne sur un sujet tabout .
- parce que l'avis des autre m'interesse alors je pense que le mien ne serrais pa totalement inutile,bien que je sache quil n'est pas indispensable. ps:c pour quoi cet interrogatoire?je v sortire avec ta soeur?lol.
- rien ,ce qui m'intreresse c'est l'avis des autres ,le miens je suis toujours d'accord avec donc je ne viens pas ici pour ca. toutefois si mon avis sur quelque chose interesse quelq'un et ben qu'il ou elle me le demande.
- et bien mon avis peut etre interessant car c est plus il y a de juges pour juger (lol) plus on est sur de la véracité du jugement voilà donc plus il y aura d avis plus le site sera riche
- l'avie de tous le mond et interesans
- Pourquoi? Bien parce que sa me tente.
Il faut aussi savoir que le site publie une nécrologie des membres qui ont dérapé ou ils se font casser (par les modos, mais c’est vrai que les rejetés sont vraiment des boulets):
http://www.nofrag.com/forum/viewboard.php?BoardID=9
Je suis tombé sur ce problème parce que nofrag donne (beau joueur) ce lien:
http://perso.wanadoo.fr/fedaykinn/NoGODe/
Donc voilà ca pose le problème:
Ils en avaient marre des boulets, du sms, des H4xx0rz, ils ont mis la solution extrème: il faut se faire un texte de 400 mots pour avoir un compte.
Personnelement je trouve ca un peu hard, mais bon déjà nofrag c’est pas mon site ils font ce qu’ils veulent, et je me demandai si, comme sur ce forum on est aussi à cheval sur l’orthographe, le sms et les L33Tz, vous trouvez que c’est une bonne solution ou bien que c’est un peu hard…
Ce message a été édité par Fenix le 12/11/2003