Désactiver le cache de IE

En fait ce cache me pose plus de problèmes qu’il n’accélère réellement mon surf et j’aimerais le désactiver , l’ennui c’est qu’il n’accepte qu’1Mo de taille mini.

Alors 0 cache =1Mo ou y a moyen de faire moins encore?

A pas vraiment de solution, et personellement je te conseilles de garder le cache, ne serait-ce que pour les images…

Sinon, tu a ce truc qui roxxe pas mal, et qui permet de filtrer/modifier les entêtes HTTP 

ben en fait mon problème est un peu particulier (et un peu l’inverse du logiciel que tu me proposes) car , il  ya disons incompatiblité entre javasript, Norton Internet Security 2003 et un cache de IE plein.

Comme j’ai pas envie de mettre une taille phénoménale pour qu’il ne soit jamais plein, je préfère le couper une bonne fois pour toute…

[quote]Norton Internet Security 2003[/quote]ba voila j’ai trouvé l’erreur …
tu m’ettones que tu dois ramer

“Norton ne passera pas par moi”

C’est pas ma vitesse de surf qui me pose problème, ca va très bien pour moi merci. Même si c’est supposé aller plus vite sans Norton…
Le problème c’est qu’un cache IE plein + Borton (n’imp quelle version) = pbs.
Donc mon but est de couper ce put1 de cache.
Mais ce dont j’ai peur c’est que si je le met à 1mo il soit plein tout le temps, et donc que ca me pose plein de pbs.

Alors je voulais savoir quel bon réglage adopter, et si possible trouver un moyen de me passer de cache, car ca sert à rien (avec l’ADSL du moins)