Voila, mon probleme : j’ai une license microsoft office xp. Je l’ai installé sur une machine et activé sans probleme. Maintenant, je voudrais l’installésur mon autre machine. Le probleme, c’est qu’il ne veut pas s’activer car le serveur garde en memoire une partie de la config sur laquelle s’est faite l’activation de depart et fais une comparaison (d’apres le site de microsoft)
J’aimerais savoir si il y aurrais possibilité de désactiver office sur ma premiere machine pour pouvoir l’activer sur la seconde ? (ou un truc dans le genre)
Comme on le disait au moment de la sortie de leur fabuleux système nti-piratge, ça vas tellement faire chier tout le monde que les moins pénalisés seront ceux qui employent la version crack car ils ne seront pas emmerdés toutes les 5 minutes pas MS…
[quote]Comme on le disait au moment de la sortie de leur fabuleux système nti-piratge, ça vas tellement faire chier tout le monde que les moins pénalisés seront ceux qui employent la version crack car ils ne seront pas emmerdés toutes les 5 minutes pas MS…[/quote]ça me ferais legerement chier de devoir en arriver là alors que j’ai aquerri legalement ma version d’office xp.
Ben tu l’installe et puis basta. C’est quoi ces consideration a la con Tu peux le resinstaller sur une autre machine sans soucis du moment que tu le desinstalle sans probleme tu dois meme pouvoir faire ca entre 5 et 10 fois avant de devoir passer un coup de fils de 1minute 30 chrono a MS (24/24 7/7).
[quote]Ben tu l’installe et puis basta. C’est quoi ces consideration a la con Tu peux le resinstaller sur une autre machine sans soucis du moment que tu le desinstalle sans probleme tu dois meme pouvoir faire ca entre 5 et 10 fois avant de devoir passer un coup de fils de 1minute 30 chrono a MS (24/24 7/7).[/quote]bah, si ça pouvait etre aussi simple, l’activaiton ne marche pas sur la deuxieme becanne : il dit que le produit est deja activé sur une autre machine alors que je viens de le désinstaller. Par contre, j’ai pas de problemes pour le réinstaller sur la premiere machine.
Comme je dis Passe leur un coup de fil de 1m30 … avec tout le temps que t’as passe a taper sur ton clavier et a attendre des reponses a ce thread tu aurais un Office qui marche en utilisant le support pour lequel tu as paye en achetant ton Office
je vais appeller ms, si c’est qu’une minute trente c’est bon (parce que d’habitude ce genre de truc c’est plutot une demi heure à 2 francs la minutes)
sinon, j’ai oppenoffice d’installé sous windows et sous linux et j’en suis content, il est meilleur que le produit de ms sur certains points (l’editeur de formules de mathematiques est beaucoup mieux fait à mon gout) mais ma mere prefere avoir office ( c’est vrai que c’est dur de preparer des tp de maths qui utilisent excel sans excel)
/mode super déviage
open office est elle une vraie alternative a office tout court ? les fichiers créés avec l’un sont ils vraiment compatibles avec l’autre ?
ca plante pas trop ?
c’est tout à fait compatible, jamais eu de probleme de compatibilmité dans un sens ou dans l’autre. C’est une tres bonne alternative dans le sens ou toutes les fonctions usuelles (et meme plus) des produits offices sont presentes. Cependant, il manque un outil de base de donné digne d’access (o peut pas tout avoir)