Après test, sa ne marche pas … la barre de défillement reste celle de base de windows … Pourquoi ceci ne marche t-il pas ?? Comment le faire marcher ??
[quote]Tu aurais aussi pu lire le lien que je t’ai filé qui était en français. Y’avait tout d’expliqué dedans, et très simplement en plus. Entre autres, tu n’aurais pas fait l’erreur des noms, ni du “.” et du “:”, tu aurais vu ces histoires de zones en détail, et aussi plein d’autres choses. C’est mieux pour comprendre ce qu’on fait et aussi découvrir de nouveaux trucs plus mieux mieux. [/quote]Désolé mais je l’avais juste lu en coup de vent … maintenant, je vais pouvoir le lire en prenant tout mon temps … Ce message a été édité par fuky20 le 25/08/2003
[quote]Afin de personnaliser ma barre de défillement, j’ai mis dans ma feuille de style ceci ::
body {scrollbar-3dlight-color: #506e87; scrollbar-arrow-color: white; scrollbar-darkshadow-color: #506e87; scrollbar-face-color: #6c859c; scrollbar-highlight-color: #FFFFFF; scrollbar-shadow-color: #000000; scrollbar-track-color: #506e87}[/quote]Après test, sa ne marche pas ... la barre de défillement reste celle de base de windows ... Pourquoi ceci ne marche t-il pas ?? Comment le faire marcher ??[/quote]Ben, après test, en copiant/collant ton texte, ça marche parfaitement pour moi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/biggrin.gif[/img] Et après vérif' rapide de la syntaxe, elle est bonne. Donc la chose qu'il peut se passer, si tu utilises des frames, c'est que ton style de body ne s'applique pas à la bonne page ici, i.e. celle qui contient effectivement une barre de défilement.
Par exemple, une belle étourderie serait de faire appliquer le style du body sur le menu dans la frame de gauche mais pas sur les pages de contenu dans la frame de droite. Ou encore, appliquer les modifs sur la feuille de description html des frames (celle où il y a frameset et autres joyeusetés), typiquement le index.html alors qu’il faut le faire sur chaque page HTML chargée dans le cadre de contenu.
Je re-essayer, ça ne veux toujours pas marcher … Je ne comprend pas là !!! Pourtant, je n’ai pas de frame sur ma page !!! Pour que ça marche, faut-il mettre un truc spécial dans la de la page html ou faut t-il seulement mettre le code dans la page css ??
Il ne faut rien mettre dans le body. Tu dois juste penser à mettre le link vers le .css (qui contient le code évidemment) dans la partie header du html (JCVD, si tu nous regardes ), et ça doit marcher, en tout cas sous IE. Au fait, tu as quel navigateur (version aussi tant qu’à faire) ? Ce message a été édité par xentyr le 26/08/2003
Comme navigateur, j’ai IE (dernier MaJ) et Crazy Browser 1.0.5. Ca ne marche dans aucun des deux. Pourtant, j’ai bien mis le code au debut de ma page css et le lien vers la feuille marche très bien (je sais que sa marche car tout les autres trucs qui appelle la feuille de style marche très bien).