Desinscription nerim

Bon voilà, le degroupage (cegetel) est enfin arrivé dans ma ville, le 7mbits est aux portes, mais d’abord (enfin, apres en fait, un geek sans connec peut guere survivre) il faut se desabonner de chez nerim.

Seulement tout ce que j’ai pu trouver sur leur site c’est un bout de FAQ qui m’apprend qu’il leur suffit d’une lettre recommandé avec AR fesant savoir que j’ai envie d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs (et chez cegetel, dieu sait que c’est tout vert), mais ils précisent pas ce qu’ils veulent comme info… mon login ? mon numero de tel ? mon numero de compte ?

Bref, que doit on filer a un provider comme info, en regle générale, pour qu’il daigne nous laisser partir ?

Clad a dis :

Bref, que doit on filer a un provider comme info, en regle générale, pour qu’il daigne nous laisser partir ?
[/quote]
Simple : des sous.

(Si ca c’est pas du flood)

Ils ont pas une hotline téléphonique chez Nerim pour ce genre de questions ? Essaye de les appeller, sinon dans le doute tu leur mets ton numéro de client et ton login ou email (chez tiscali par exemple on t’identifie à chaque fois avec le mail). Et puis tu marques un truc du genre : “Je ne souhaite plus bénéficier de votre offre”…
Tu as le droit de broder un peu aussi

Lettre de resiliation :

Nom
Numero de tel de l’adsl
et numero client qui est sur ta facture

Par contre à savoir sur ton contrat, les delais de resiliation et si c’est gratuit ^^
Ce message a été édité par silka le 29/10/2004