Désinstalation d'un driver à la dure

Alors voila,
ce matin j’ai voulu installé les drivers de mon scanner
(Umax Astra 610 p) avec XP, j’installe, je redémarre, il me fait un scandisk et quand c’est finit (après l’affichage des param de mon hd et juste avant de passer à la suite) POUF il redémarre :open_mouth:
Je reste stoïque! J’essaye une deuxième fois : Idem
Restauratation dernière configuration : Idem
Mode sans échec : Il cahrge toutes le ligne de commande et POF il reste sur un écran noir avec un curseur en haut a gauche
Toujours autant stoïque :casstet: j’essaye un boot depuis le cd
idem que pour le mode sans échec.

Là je resort un ancien hd (config de la semaine passé passé - je devais le formater demain pour mettre mes chanson de vacances… :stuck_out_tongue: ), je boot dessus et tout va bien, il utilise le disque que je viens d’ajouter en boot avec U: pour la partition, et l’ancien en mode fichier d’échange avec C:
J’ai donc un accès totale a mes fichiers. et la je voudrais essayer de désinstaller les drivers de mon scanner à la dure en trafiquant dans les fichiers système et tout et tout… donc si vs savez commment faire ou que vs avez une autre idée…

P.S: Je refuse de tout réinstaller : c’est une question d’honneur :wink:

Ajout / supression ça marche pas : je boot sur mon OS moins 2 semaines donc le scanner n’y est pas (j’ai vérifié: on sait jamais)

C’est plutôt un truc comme le remplacement du system32 que j’aimerais tenter…
mais le moins « barbarement » possible… Mon rêve ça serait d’effacer/remplacer 1 fichier et 1 clé de la base de registre… C’est vraiment pour dénicher l’endroit ou se planquent les drivers…
Pour la knowledge comme ils disent chez l’oncle sam…

P.S Oui j’aime les ‹ … › et les P.S… :slight_smile:

[Edité le 27/12/2002 par Dadal]

euh… tu effaces le dossier system et tu le remplaces par celui qui fonctionne? ou system32. ou les 2. enfin c’est barbare ce genre de manip.
et tu as essayé avec ajout/supression de prog?

edit: toto l’ortho…

[Edité le 27/12/2002 par JeeP]