Destinée, On était tous les deux destinés

[background=#f5f5f5]À voir nos chemins se rencontrer[/background]
[background=#f5f5f5]À s’aimer sans demander pourquoi[/background]
[background=#f5f5f5]Toi et moi[/background]

Destiny est donc disponible depuis hier. Peu de test vu que les serveurs ne sont disponibles que depuis Lundi soir.
Mais il est vrai qu’on pouvait déjà se donner une bonne idée du jeu grâce à l’alpha et la beta.

C’est très beau, c’est très halo (j’ai failli faire un titre différent pour les plus jeunes).

BxH2ZDQIUAETdlW.jpg

Au delà de parler du jeu en lui même ici, il peut être sympa de recenser qui y joue et sur quel support

Clan Bungie.net:
http://www.bungie.net/en/Clan/Detail/210849 

PS4:
Miqualke (principalement le soir, je level assez lentement)
Joebount
SkullyFM

J’attends la version PC qui sortira un jour (ou pas).
(C’est un FPS, ma religion m’interdit donc d’y jouer sur console :P)

joebount ici. 
Ca pete bien :slight_smile:

SkullyFM sur PS4… j’attend encore mon exemplaire qui doit arriver aujourd’hui :slight_smile:

J’ai créé un clan GZ psn et xbox
http://www.bungie.net/en/Clan/Detail/210849

et des codes pour des goodies ingame
http://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/comments/2fmp4u/all_25_codes/

je cree mon compte PSN ce soir, je viendrai update ici avec mes infos

Heu, c’est moi ou Bungie a mis un énorme embargo sur le jeu avant la date de sortie. J’ai pas encore réussi a trouver un test du jeu.

Hein ? C’est vraiment bien ce jeu ??? J’ai beaucoup aimé le Killzone qu’on m’a prêté… C’est aussi joli et le feeling des armes est bon ? Le solo est bon ?

Ouais j’attends les tests aussi, je suis assez intrigué. Par contre l’absence d’informations pour une hypothétique version PC me chagrine beaucoup. J’aimerais éviter d’acheter une console pour rien, voyez ? :smiley:

[quote=“xmichelo, post:7, topic: 55845”][/quote]

Parce que Bungie a décidé de ne pas ouvrir les serveurs avant, donc impossible de tester le jeu en conditions normales. D’après eux ils voulaient que les tests reflètent le jeu tel qu’il est censé être: avec des joueurs partout, et pas avec 3 journalistes qui se courent après.

Merci pour les precisions Silentmaf. J’avais pas conscience que le jeu était aussi axé online.

De mon coté, vu les ‘pre-avis’ plutot tiedes que j’avais lu (j’ai pas eu le temps de tester la beta), le prix ‘AAA’ auquel je suis plus habitué, et l’aversion pour les FPS au pad, je risque comme les autres d’attendre une eventuelle version PC.

[quote=“Silentmaf, post:10, topic: 55845”][/quote]
Parce que donner 1 semaine avant l’accès à des centaines de journalistes dans le monde n’aurait pas rempli 1 ou 2 serveurs et permit de tester correctement le jeu ? Et enfin, selon Bungie, un journaliste n’est pas un joueur donc…

Et pas de version PC car c’est trop compliqué avec les cheats et autre…

Putain de mauvaises excuses à la con…

[quote=“Donjohn, post:12, topic: 55845”][/quote]
J’ai un peu d’espoir qu’il sorte un jour sur pc. Genre dans un an ça devrait le faire.

[quote=“Donjohn, post:12, topic: 55845”][/quote]
Jamais dit le contraire, maintenant vu le nombre de journaliste qui testent pas vraiment les modes en lignes avant de publier leur tests…je trouve presque que c’est mieux.
La version PC arrivera, peut être avec la plateforme Activision avec parce que ça nous pends au nez…

Donc c’est clairement un jeu multi ?

Bon, j’ai craqué pour une ps4 pour finir, je suis en train de dl le jeu donc pas la peine de m’envoyer des invits pour le moment :wink:

J’aime bien. Ne pas avoir joué à Halo aide peut être à ressentir une vraie découverte. Jouer au pas c’est pas facile, j’aimerai bien un clavier-souris.

J’ai pas du tout (du tout) aimé la démo sur PS3, avec les faux voyages pour cacher les loadings, les zones super petites, l’exploration pipo du début… Si c’est mieux après, why not. Mais comme FPS + pad = NO et que le feeling des armes m’a semblé bien bien mou, ça sera sans moi. Si ça sort sur PC, en fonction des avis on verra bien. 

Ouaip, les chargements c’est à mon sens le gros point noir du jeu. Pour ce qui est du Feeling des armes, c’est plus ou moins du Halo jusqu’à maintenant (les armes spéciales ayant cependant beaucoup plus de patate),

J’ai pas essayé donc je peux pas dire grand chose mais après avoir vu les vidéo je me demandais quand même pourquoi un tel engouement. Je vois pas ce que ce FPS apporte qui le démarquerait de la concurrence ? Ou alors c’est parce qu’il est sur console ?