Deto FX + XP = pas bien?

Voilà, j’ai un problème inédit chez moi : j’ai une GeForce et je met toujours mes drivers Deto à jour.

Seulment voilà : depuis que je suis passé au 44.03 (les FX donc), XP (pro) refuse de les reconnaitre correctement.

Je m’explique : j’utilise beaucoup mon PC pour regarder mes films de vacances en Twin-View sur ma TV et ,depuis les FX, je n’y ai plus accès. Quand je fais un clique droit sur mon bureau, puis quand je vais dans l’onglet “affichage”, Xp me signale que les drivers vidéos ne sont pas acceptés etc… et SEULEMENT quand je suis connecté à ma TV (aucun problème quand je déconnecte ma sortie TV). D’autre part, je n’ai aucun problème d’affichage sur mon moniteur. Je tiens par ailleurs à signaler que j’utilise Windows Update (environ 1 mise à jour par jour depuis 1 mois…)

Comme d’habitude, XP m’a rappellé à l’install des FX que ces drivers n’étaient pas signés etc… et comme d’habitude j’ai cliquer sur “Continuer”. Mais cette fois XP me casse les couilles, comme décrit ci-dessus.

Cette fameuse “signature numérique” n’est donc pas une légende? Nvidia a-t-il fait l’impasse  sur le Twin View pour ces FX? Sur XP et sa comptabilité? A quand une correction? Ai-je fait une connerie?

[HS]Il y a une regle de base en info qui dit “quand les drivers marches tu y touchent pas”. Hier aussi je me suis cru malin et j’ai mis a jour ma distrib linux et ca m’a pété a la gueule T_T[/HS]

[quote]Voilà, j’ai un problème inédit chez moi : j’ai une GeForce et je met toujours mes drivers Deto à jour.

Seulment voilà : depuis que je suis passé au 44.03 (les FX donc), XP (pro) refuse de les reconnaitre correctement.[/quote]chai pas t’as une GF FX ou une GF x ???

[quote]si tu n’as pas de FX ca sert a rien les dernier drivers [/quote] noooon je veux pas utiliser deto-destroyer… nooooooooon!!

En fait comme tibo l’a fait remarquer les derniers detonators sont whql seulement pour les cartes FX! donc si tu as une geforce “classique” ou, pire, une tnt2 (comme moi ) et bien xp ne reconnait pas tes drivers comme étant whql. Ceci dit j’ai fait tourner UT après les avoir installé et le jeu n’a pas couiné une seule fois donc ça ne pose aucun problème cette histoire

rassuré j’espère?!
Ce message a été édité par Lupuss le 22/07/2003

En fait, (je viens e voir que je n’avais pas signalé exctement mon problème) c’est que, du coup, je ne peux pas activerle twin-view avec ce truc . Le reste, c’est nickel!

Il y a une règle simple à respecter lorsque l’on installe des pilotes nvidia ou ati ! il FAUT désinstaller d’abord la version précédente. Il NE FAUT PAS se contenter de “mettre à jour”. Ca ne se passe pas toujours bien ! D’autre part, comme cela t’a été signalé plus haut, les derniers detonator ne concernent que les cartes Geforce FX pas les autres. Voala