Detonator 40.41

Dans la grande famille des drivers Detonator je voudrais… les 40.41 !

Eh oui nVidia est toujours aussi productif au niveau des drivers, et cette dernière fournée est plus qu’alléchante (nouveautés inside).
Au menu, donc :
[]nView en version 2.0 comprenant le NVRotate qui permet d’effectuer une rotation de l’image pour les possesseurs d’écran LCD en mode paysage, le NVKeystone qui permet une correction de l’image en temps réel et enfin le Digital Vibrance Control 2.0 permettant d’affiner les couleurs de votre écran.
[
]Ces drivers sont évidemment compatible avec l’ensemble des chipsets nVidia (sauf Geforce Go), ainsi qu’avec les futurs NV18 et NV28.
[*]Au programme également, une soit disant augmentation des performances de l’ordre des 25%. Evidemment c’est à prendre au conditionnel.

En attendant vous pouvez toujours récupérer ces drivers ici ou directement sur le site officiel.

wé, méga cool !

ma geforce1 va enfin avoir la puissance d’une 9700

yesssssss :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Le lien marche chez vous?

oui oui.

Oui d’apres les sites de news et en pratique les gains seraient de 2 a 4% pour les jeux, sauf bien sur dans Ze demo Nvidia ou on a un gain de 25/30%. C’est pas comme si on jouait avec les demos Nvidia.

Sinon le nView 2 c’est genial :)) Et si les drivers sont encore un fois de qualite je dis youpi :slight_smile:

Wéé genial , erreur desk.cpl ! :slight_smile: et je fais quoi maintenant ? ( en evitant evidement le format )

Bon, première mauvaise surprise, le panneau de config d’affichage plante sur mon win2k avec ma 4mx…

Allez hop, je vire et installe les 38.3 du cd de joy de ce mois :frowning: