au fait quelqu’un a testé les Detonator FX 44.03 sur une carte nVidia plus vieille (GF4-3-2??)
j’ai lu sur le site officiel que ces drivers étaient WHQL mais que pour les GeForce FX!!
du coup c’est con mais ça m’a refroidi je suis resté avec mes Deto XP 43.45
ouai, donc testé sur geforce 4
1: plus beau grace a des images comparatives
2: plus lent donc -20 fps dans nature
3: bugs graphiques dans game2
4: je suis revindu au 43.51
5: je retesterai avec les prochaines beta (comme d’hab )
pourtant là ce sont des detonator officiels et WHQL qui plus est. bon ça me conforte dans mon choix, merci
Les drivers WHQL ça me fait bien marrer, bon petit souvenir avec les Detonator 40.72 WHQL pour Win9x qui étaient tout simplement corrompus jusqu’à la moelle ou encore pas détectés avec certaines cartes graphiques (Hercules Geforce 2 GTS 64 mo par exemple), d’où l’utilité d’avoir sorti une seconde version de ces drivers censés être certifiés par Microsoft et nVidia… m’enfin… certaines versions bêta sont plus fournies en options et plus stables sous certains jeux… [plein de rires]
je viens de monter une geforce 3 sur ma config et j’ai installé les detonator fx. J’ai un gros bug graphique dans le dragothic du 3d mark 2001 (le dragon n’apparait qu’un fois toutes les 2 secondes) sinon j’ai encore rien vu d’autre comme bugs (j’ai pas eu le temps de tester beaucoup de jeux)
Petite question pour ceux qui ont une cg nvdia depuis un moment : Quelle est la meilleure version des detonator pour un geforce 3 sous windows xp ?
[quote]Petite question pour ceux qui ont une cg nvdia depuis un moment : Quelle est la meilleure version des detonator pour un geforce 3 sous windows xp ?[/quote]quandj’avias ma geforce3, je tournais avec les 41.09 WHQL
Je viens de désisntaller les detonator fx et de mettre les 43.51. J’ai gagné 15 fps dans nature du 3d mark 2001se et 300 points sur le score total. J’ai plus de bug dans le dragothic et j’ai plus de reboot quand je joue à unreal II. Ils ont l’air pas mal ces drivers je vais les garder pour l’instant.