Alors ces derniers temps , vu que je m’ennuie , je me suis mis à faire des doublages par ordinateur.
Et je fais ma pub par chez vous.
voici donc> (et je vous conseille de tout regarder)
et merci pour les commentaires , pour ce qui est de mozinor , ça me fait plaisir que certains trucs que je fais sont mieux que les siens parcequ’à chaque fois que je diffuse mes détournements , on me donne son adresse , en disant que ce qu’il fait est mieux.
Bonnes imitations, par contre il faut mieux travailler la synchronisation labiale…
N’hésite pas à ré-écrire tes textes pour qu’ils s’adaptent mieux aux mouvements de lèvres des doublés (les discours hors champs sont tes amis).
Je dis ça pour être constructif hein, pas pour démolir. Continue, ça part sur de bonnes bases !
Je trouve ça un peu vulgaire quand même, les “bordel de merde” toutes les 3 secondes, les “bande de petit pédés”, et autres “tu me petes les couilles” c’est juste lourd.
Sinon bah c’est marrant, un peu le style des messages à caracteres informatifs.
Je confirme, les textes sont cools, c’est sur, mais alors un peu de synchro… un peu beaucoup, c’est ca qui rend le truc “Credible” au final, donc c’est a ne pas negliger et a mettre en premier dans la prod’ !
En tout cas, je le redis les textes sont biens, les idees sont la, y a pu qu’a synchroniser comme dirait l’autre !
chic, ca tombe pile au moment ou j’allais peter un plomb a l’encontre de mon école…
c’est quel clip qui spoile LOST ? que je le regarde pas car j’ai pas vu LOST jsutement.
je compte me faire ca cet été, vu que ma « thèse » sera beaucoup plus courte que prévu B)
sinon, d’un point de vue moins personnel et plus profitable : c’est excellent
Je sais tout le monde connait, mais regardez BITE IT, il vient de sortir, et c’est son meilleur !![/quote]
La vache !!! La crise de fou rire que je me tappe au bureau !!! C’est énooorme !!! B)
Quand il (Mickael Jackson) arrive dans la salle de billard !!! Rien que d’y repenser je rigole deux fois plus !!
Ahlala ya du bon et du très bon là dedans ! Celui avec la loi DADVSI est bien foutu B)
ça me rappelle un peu les messages à caractère informatif à l’époque de NPA, qui étaient aussi flanqués de dialogues absurdes et hilarants dans le genre !