Deus Ex 2 de nouveaux screenshot (géniaaaaaaal)

hello tous,
regardez ici http://www.fragland.net/index.php?page=screenshots&gid=319
voilà maintenant admirez la beauté du futur DeusEX2 .
Moi je dis un truc qu’il le sorte VITE leur jeu :smiley:

La seule chose que j’éspere c’est qu’il faudra pas que je change le moitié de pièces de mon P.C pour le faire tourner… ( :smiley: )

Génial !
Quand j’entend dire que l’avenir du jeu est le réseau, et que je vois ça…

Deus EX 2 à l’air terrible, et vive le jeu solo !

La durée du jeu, ça dépend, parce que si vous essayez des trucs genre : « Je vais tout refaire en furtif avec le spray à poivre » comme certains tarés de ma connaissance, ça peut prendre du temps… (surtout les gros robot, au spray à poivre… :slight_smile: )

En tout cas, les images donnent envie… :slight_smile:

[quote]enfin vous êtes prévenus, ne commencez pas à râler, mais les interviews laissent clairement sous-entendre que le jeu sera plus court, bien plus court que le premier (on parle de 20h pour le faire une fois)[/quote]C’est deja plus du double de Unreal2 :slight_smile:

Il a l’air tres tres beau en tout cas, et puis il y a du gout, regardez la parka sur les anciens screenshot, elle est super belle :slight_smile:

Oh noooooooooon

enfin vous êtes prévenus, ne commencez pas à râler, mais les interviews laissent clairement sous-entendre que le jeu sera plus court, bien plus court que le premier (on parle de 20h pour le faire une fois)

Waren Spector power, je ne m’inquiet pas et suis sur qu’il sera excelent

L’ambiance a vraiment l’air complètement différente de celle du premier, je me demande ce que ça va donner. J’ai peur d’être déçu, tellement j’ai aimé le 1…

/me est content paske me est un grand fan de Deus EX

'tain la gestion des lumières est carrément énorme ! enfin du niveau des prod d’aujourd’hui mais ça va carrément changer du premier !

Les persos sont aussi tous magnifiques, dommage qu’ils aient abandonné le style facial du premier opus mais bon… et puis les robots ont l’air d’être pas mal du tout aussi ! Ah enfin, des grosses araignées :wink:

Et le chalumeau, je vous ai parlé du chalumeau ? :wink:

Je sens que ça va etre le jeu qui va me faire changer de config. SAIBOOOOOO !!! :wink:
Vivement Noel prochain :wink: !

Si ils nous font un gameplay aussi bon que celui du premier opus, avec des graphismes de cette qualité, ça va tuer :wink: . Mais patience, le jeu ne sort qu’à la fin de l’année…