Deus Ex 2, la guerre visible

[quote]Maintenant tu vas arréter de dire des bétises et ressortir les joys d’avant l’E3 et tu me retrouvera les 4,5 articles qu’ils ont fait sur le jeu avant l’E3, surtout celui où Ackboo ramasse sa machoire en voyant le jeu tourner sur PC.[/quote]Je parlais de HL² là, pas de Deux Ex 2 !

A propos des graphisme: c’est vrai que des graphismes ne font pas un jeu, je suis d’accord et je l’ai déjà dit plus haut.
N’empêche que quand je resors des jeux assez anciens, dont les graphismes ont bien vieilli, j’arrive plus à y jouer: c’est trop laid, l’immersion ne se fait plus. Je l’ai vu notamment avec Outcast, qui a fait un retour éclair de 10 minutes sur mon disque il y a quelques temps…

[quote][quote]Maintenant
tu vas arréter de dire des bétises et ressortir les joys d’avant l’E3
et tu me retrouvera les 4,5 articles qu’ils ont fait sur le jeu avant
l’E3, surtout celui où Ackboo ramasse sa machoire en voyant le jeu
tourner sur PC.[/quote]Je parlais de HL² là, pas de Deux Ex 2 !
[/quote]

La presse en avait entendu parler depuis décembre 2002. C’est dans le Joy du mois passé hein

Seulement y avait un très gros NDA, qui a été étonnament bien respecté.

[quote]Les graphismes sont d’un autre age.
L’interaction a l’air ridicule après HL²
Ils ont du soucis à se faire, les afficionados du premier suffiront ils a assurer le succes de ce jeux?
Le gameplay a interet à etre parfait.

Enfin c’est pas tres convaincant.[/quote]MDR. Il faut comparer ce qui est comparable !

Nan mais, sans dec’, HL2 va être super linéaire (il n’y a qu’à voir les vidéos E3 pour s’en rendre compte).
Justement, la force de DEx2 est sa non linéarité !

J’ai beaucoup aimé le premier épisode, je me le suis refais cette été et j’ai trouvé qu’il n’avais pas tant vieilli. Je ne crois pas avoir joué à un jeu de ce genre (mais quel genre??? haha ) qui offrait autant de liberté dans les missions et de manières de les finir.

Je viens de lire ça sur Gamekult et ça me donne vraiment envie de l’avoir entre les mains .
L’amélioration du gameplay et de l’IA devrait encore plus augmenter la rejouabilité et la durée de vie. miam quoi

pfiuuu épuration du thread…

Les post d’une ligne, quand je dis pas 1 mot, ont sauté. Sinon vous allez quand pas repartir dans le vieux débats “peut on juger le jeux avec le graphisme” ? On parle de Deux Ex 2 là je crois…

j’aime beaucoup le :

[quote]On l’a dit, la réalisation pourtant honnête du premier Deus Ex n’était pas exceptionnelle et cette seconde mouture suit sur la version présentée à peu près le même chemin, avec des graphismes qui font leur travail sans rivaliser avec les derniers ténors de la discipline. Le jeu utilise tout de même des ombres dynamiques, dont Warren Spector admet lui-même qu’il s’agit d’un minimum pour l’année qui vient

quand le chefs n’est pas un commercial, on peut s’attendre à des vérités

[quote]A noter que nous avons décidé d’effectuer un test import sur ce titre, qui devrait donc arriver peu après la sortie américaine.
Je sens que je vais surveiller gamekult vers le 15 décembre, moi

Je serais presque tenté de me dire qu’à ce stade là, je ne lirai les tests que pour savoir si le jeu a 9/10 à Joy ou se paie un 10… Bis idem pour tous les autres tests que je pourrais trouver: le jeu sera-t-il excellentissime ou sera-ce “l’un des meilleurs jeu tout court”?

Dommage que j’ai pas le hardware pour le faire tourner convenablement…sur xbox peut-être ? sans souris je vais sûrement raler :confused:

vg > je te donne 18/20 pour la qualité de ton troll. Impressionant

Ce message a été édité par spook le 17/11/2003

La démo de 224 Mo est dispo en exclusivité sur fileplanet (une trentaine de minute d’attente en ce moment et devrait être dispo sur plein de mirroir dés demain

[quote]Les graphismes sont d’un autre age.
L’interaction a l’air ridicule après HL²[/quote]Un ptit up pour réagir après avoir joué à la démo …

Je trouve que les graphismes sont vachement beaux, l’ambiance du bar est particulièrement bien réussie grâce aux lumières volumétriques mobiles (rien n’est figé… toutes les ombres bougent légèrement, c’est bo)

Au niveau interraction, c’est le pied total !
Cette démo peut être bouclée en 10 minutes comme en 2h …
La majorité des objets ont des propriétés physiques vachement bien tapées. Ils tombent glissent et s’entrechoquent comme des vrais. 

Hoooo un pneu posé contre le mur juste avant une cage d’escalier … et Pouf le pneu et rolerolerole dans les escaliers … ou alors, je tue une gourgeaude, je soulève son cadavre et le jete très fort en l’air, je dégaine et PAN dans le pied de la nana qui était entrain de retomber: la balle arrivant dans le pied fait tournoyer le corps en l’air avant qu’il n’atteigne le sol ! etc etc etc

Au niveau gameplay, on peut terminer la démo de trois manières différentes :

Bourrin (je rentre, je tue tout, je sort), Hacker (je fait péter le système de sécurité et je prends le contrôle des tourelles de défence ennemies histoire d’arroser tout ce beau monde), Médiateur (je rentre, je dit bonjour à la dame en lui fillant plein de bourzoufs, je sort)

La physique présente dans le jeu sera, à mon avis, succeptible d’apporter beaucoup au gameplay de ce genre de jeu . Les Mods de puissance musculaire, par exemple, nous permettront de soulever et balancer des objets qui auraient été trop lourds autrement

J’ai recommencé le premier opus ce we … tellement je suis enthousiaste !!

HL² --> wouiwoui on verra hein ( keske j’suis dégouté … pfff)

Edit : Oups j’avais pas vu le thread consacré à la démo …
Ce message a été édité par bourdindudin le 01/12/2003