Deus Ex mais en vrai

Je post ça car ça concerne tout le monde. :wink: :pleure:

Ca donne envie de poser des bombes, hein !!!

RHAAAAAAAAAAAAA - AAAAAAAAAAAAAA - AAAAAA NON PUTAIN

Mais non plus de post là dessus le sujet à déjà 1000 été traité

deplus macplus et pro mac et quand un pro mac trouve un truc pour cracher sur le “monde” pc il s’en donne à coeur joie !

Par ailleur RIEN N’EST ENCORE fait mais bon y’a déjà un thread là dessus sur ce forum rechercher bien !

JE CLOS !

[Edité le 3/10/2002 par Wis]

Bah quand bien même ils le feraient, ça créera aussitot un reseau paralelle “non paladium” et tout les piratins/geeks/GNU-GPLien y seront tranquille et encor moins sous le controle de MS

Bah suffirat juste de ne pas l’installer, et puis y’auras bien un jour des “cracks” pour le contré, et puis comme le dit donjhon il pourront pas faire tout ça, y’as quand meme des lois .

Faut prendre en compte la date d’inscription.

Il faut arreter de sombrer dans la paranoia…

  1. Si Microsoft voulait “controler internet”, il ne s’y prendrait pas aussi ouvertement.

  2. Pour contrer cette technologie, il suffit de ne pas y adherer. (si je ne veut pas des technologies Intel, je prend de L’AMD ; si je ne veut pas de x86, je prend un mac ou une station Alpha)

  3. Tu crois vraiment que la majoritée des serveurs/routeurs Internet tournet sous Windows ou tournerons un jour sous Windows ?

Honnête, tu nas pas édité :slight_smile: mais si on compare le nb de vos messages… :wink:

Désolé je me suis emporté pour rien…

Je t’emmerde !!! Je passe pas ma vie à déambuler sur les forum de cafzone, duschmole. Je me cantonne à Trucs-en-vrac et Jeux. :casstet:

Pfff, deja avant de poster ce genre de débiliter pris sur un site anti-PC, regarde si y a pas d’autres threads a ce sujet. Et la réponse est : OUI :

http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=1521

Et lis bien ce qui a dessus, avant de t’alarmer.

interressant mais je te conseille ausis de demander des conseils à GloP, il connait TRES TRES bien la bete et de l’interieur !

Ya des trucs inaplicable dans son article (somme toute interressant :D)
Le controle à distance : violation de la vie privé, deja que pour les n° de proco Intel avait du rebrouser vite fait, la ca va aller encore plus vite vu la frayeur que Palladium declenche en ce moment.
L’impossibilité de se connecter à un reseau Palladium : non respect de la concurrence, si Apple refuse microsoft ne pourra pas l’imposer, loi anti-trust
Rien que le system des certificats est inapliccable, personne ne voudra payer a chaque developpement ! Ca veut dire que toutes les boites de developpement devront payer ? ils vont plutot choisir autre chose que Palladium !
Demandez à un serveur distant si l’on peut executer un exe, ouais et pendant l’install de Windows ta le net toi ?? :casstet: Impossible ! Un ordinateur ne peut pas etre dependant d’un reseau !
A mon avis cette technologie sera uniquement employé pour les mp3, mais qui dit source numerique veut dire copiage…(bah ouais vous jouez une fois la zik, vous l’enregistrez avec un soft genre Total Recorder et les protections ont vite sauté…)
Envoyer des messages à notre PC, moi je connais un mot : Firewall…

Bref au lieu de s’alarmer pour un truc qui n’est que sur le papier…ferez ptet bien de reflechir à leur mise en application.
Car tous ces points sont extrement criticables, ya une parade à tout…