Bon je résume, J’ai décider de rejouer à deus ex (ouaih, yen a bien qui jouent encore à counterstrike hein !) . Après réinstallation, je règle les options graphique et lance une partie; ARG !! Enfer et boules de bite !!™ les textures des personnages sont à chier !! Je tente le mode OpenGL et ben nan, queue dalle ! ces textures sont toujours immondes.
Vla ma question donc : quelqu’un a-t-il eu ce genre de blême sur Deus Ex ou un autre jeu avec une radeon, et surtout si oui, comment l’a-t-il résolu !
Merci d’avance.
Ce message a été édité par M_le_maudit le 17/09/2003
Regles toutes les options au minimum pour voire…Chez moi, j’avais un bug qui faisait que tout était inversé. Maximum était égal à minimum et inversément…Sauf pour les résolutions…
[quote]Regles
toutes les options au minimum pour voire…Chez moi, j’avais un bug qui
faisait que tout était inversé. Maximum était égal à minimum et
inversément…Sauf pour les résolutions…[/quote]exact !. Et si tu as la version budjet (comme moi) tu as normalement une install qui configure tout avant de démarrer le jeu. Il ne me rester qu’a changer de resolution et ça roule tranquillement sur ma 9700pro.
j’ai eu le mm pbm , et en fait la mise des details au maximum rendait toutes les textures clairement degueus… Ma solution etant donc de pas mettre au max … enfin bon , meme degueu , le plaisir reste intact !
[quote]j’ai eu le mm pbm , et en fait la mise des details au maximum rendait toutes les textures clairement degueus… Ma solution etant donc de pas mettre au max … enfin bon , meme degueu , le plaisir reste intact ![/quote][Derive] Mode ON
Euh tu me dis si ça dérange que j’ai le même avatar que toi…
J’avais pas vu qu’il était utilisé quand je l’ai pris… Désolé…
[quote][quote]En fait, mieux vaut ressortir une 3dfx …[/quote]j’en viens presque à regretter d’avoir revendu ma Voodoo3! [/quote]Surement pas , les voodoos 3 c’étaient quand même de la merde…
[quote]Surement pas , les voodoos 3 c’étaient quand même de la merde…[/quote]bah au moment de la 3, la carte en elle-même était encore assez performante (surtout en Glide mais c’est vrai que les jeux l’exploitait de moins en moins), mais elle commençait à avoir de sérieuses rivales. c’est après (4, 5 et 6) que ça ne valait plus du tout le coup!
mais c’est vrai que quand on voit nVidia, on a presque l’impression de revoir la même histoire se dérouler sous nos yeux.
[quote][quote]j’ai eu le mm pbm , et en fait la mise des details au maximum rendait toutes les textures clairement degueus… Ma solution etant donc de pas mettre au max … enfin bon , meme degueu , le plaisir reste intact ![/quote][Derive] Mode ON
[Derive] Mode OFF
Ce message a été édité par Raistlin le 17/09/2003[/quote][Derive] Mode ON
Beurf , peu importe l’avatar ,j’ai du prendre celui là par depit apres 452 consultations de gif !
Donc pas de soucis , de toute façon meme si ca me genait … ( completer cette phrase que j’ai la flemme de terminer ) ( <- il est con ce smiley ! )
[quote][quote]En fait, mieux vaut ressortir une 3dfx …[/quote]j’en viens presque à regretter d’avoir revendu ma Voodoo3! [/quote]Non! Deux Voodoo 2 en SLI ca c’etait de la balle! Ca permettait d’utiliser nos slot PCI parce qu’en plus on avait besoin d’une carte graphique…
Mon dieu que de progres depuis cette epoque heureusement revolue. Quand je pense que j’ai commence avec une Matrox Millenium qui n’accelerait que Indy Car Racing… Aujourd’hui j’ai honte et je ne le confie que tres rarement.
[quote]j’ai eu le mm pbm , et en fait la mise des details au maximum rendait toutes les textures clairement degueus… Ma solution etant donc de pas mettre au max … enfin bon , meme degueu , le plaisir reste intact ![/quote][Derive] Mode ON
[Derive] Mode OFF
Ce message a été édité par Raistlin le 17/09/2003[/quote][Derive] Mode ON
Beurf , peu importe l’avatar ,j’ai du prendre celui là par depit apres 452 consultations de gif !
Donc pas de soucis , de toute façon meme si ca me genait … ( completer cette phrase que j’ai la flemme de terminer ) ( <- il est con ce smiley ! )
[quote]bah au moment de la 3, la carte en elle-même était encore assez performante (surtout en Glide mais c’est vrai que les jeux l’exploitait de moins en moins), mais elle commençait à avoir de sérieuses rivales. c’est après (4, 5 et 6) que ça ne valait plus du tout le coup![/quote]Nan, la voodoo 3 a été le début du drame pour la firme 3DFX , et la fin d’un rêve pour moi qui était fan depuis les premières voodoo1 (raah,je l’avais presque acheté que pour Tomb Raider et Pod à l’époque)…
La voodoo 3 était moins puissante et aussi chère que sa concurrente directe la TnT2 (et elle était beaucoup moins puissante que la TnT2 Ultra). Et comble du malheur alors que les voodoos avait toujours été au top de la qualité d’image , la voodoo3 faisait l’impasse sur le 32 Bits !!!
On notera quand même que si la carte gérait le Glide ,c’était assez inutile pour les vieux jeux glides qui n’acceptait que la Voodoo 1 (et rien d’autre) alors que pour les jeux récents l’OpenGL rivalisait déja avec le glide et Direct3D était pas loin derrière…
Alors non ne me parles plus de la voodoo3…
[quote]Nan, la voodoo 3 a été le début du drame pour la firme 3DFX , et la fin d’un rêve pour moi qui était fan depuis les premières voodoo1 (raah,je l’avais presque acheté que pour Tomb Raider et Pod à l’époque)…
La voodoo 3 était moins puissante et aussi chère que sa concurrente directe la TnT2 (et elle était beaucoup moins puissante que la TnT2 Ultra). Et comble du malheur alors que les voodoos avait toujours été au top de la qualité d’image , la voodoo3 faisait l’impasse sur le 32 Bits !!!
On notera quand même que si la carte gérait le Glide ,c’était assez inutile pour les vieux jeux glides qui n’acceptait que la Voodoo 1 (et rien d’autre) alors que pour les jeux récents l’OpenGL rivalisait déja avec le glide et Direct3D était pas loin derrière…
Alors non ne me parles plus de la voodoo3…[/quote]je t’ai déjà parlé de la Voodoo3?
oui, ça me revient pour le 32bit, c’est d’ailleurs ça qui m’a fait changé finalement assez rapidement ma Voodoo3 par une GF2MX pour en profiter dans Homeworld notamment