Deus ex

A force de lire des news sur le prochain Deus ex 2, j’ai tout connement eu envie de recommencer encore une fois le premier du nom. Et là, une idée me parvint “après tout ce temps, ya surement des gars qui ont fait un mod sur ce fantastique jeu!!”.
Donc ma question est telle : connaissez-vous des sites proposant des mods assez sympas pour un Deus ex VF ??
merci

ps : en passant, vous pourriez m’expliquer le titre (emblématique) du jeu?

Ouais lol… Découper les bestioles pour se fabriquer des vêtements ca aussi c’était classe (D’ailleurs, les vêtements, en mettre, ca réchauffe)
“-T’as vu ma nouvelle jupe en fourure de yéti ?
-Je préfère mes bottes en peau d’homme-lézard…”

Ouais, ça c’était du survival, devoir s’amputer des membres quand ils gangrénaient…

Par contre j’avias laissé tomber… à un moment du jeu je choppais à chaque fois une hyperthermie qui m’abattait, et j’ai jamais compris quel médicament prendre… Résultat des fois je mourrais d’overdose de plasma lol

Le magazine en question s’appelait PC Collector, et c’est vrai que c’était supra-chelou… Mais y’avait des trucs intéressants comme justement l’hypothermie, l’eau sale qui rendait malade (Y’avait des pastilles de désinfection), et tout un tas d’autres trucs intéressants… Tiens je vais m’y remettre quand je serais revenu de vacances…

Oui moi je l’ai l’autre jeu (ça s’appele Deus tout court d’ailleurs je crois)
Je l’avais eu avec un magazine, je sais plus lequel.
Moi c’est bien simple, j’arrive meme pas à buter le 1er type que l’on rencontre. Alors bon… Pas compris ce jeu là :casstet:

[quote][quote] Dans le test de Joystick il est marqué que de ne pas aimer DeusEx dénote d’un manque de gout total[/quote]Je n’ai jamais lu ça dans Joystick (je te crois, si tu le dis), mais une phrase aussi péremptoire ne peut qu’être stupide. Chacun ses goûts, point !
(personnellement, je suis dessus et je trouve ce jeu très fort, mais c’est le principe du “c’est un bon jeu, ceux qui ne le trouvent pas bon sont des cons” qui ne me plaît pas) [/quote]
Mouais c’est loin d’être aussi violent…
Et puis une phrase dite de mémoire et tiré de son contexte n’a strictement aucune signification…

J’ai écris ça de mémoire mais c’était dans ce goût là.

[quote]Dans le test de Joystick il est marqué que de ne pas aimer DeusEx dénote d’un manque de gout total[/quote]Je n’ai jamais lu ça dans Joystick (je te crois, si tu le dis), mais une phrase aussi péremptoire ne peut qu’être stupide. Chacun ses goûts, point !
(personnellement, je suis dessus et je trouve ce jeu très fort, mais c’est le principe du “c’est un bon jeu, ceux qui ne le trouvent pas bon sont des cons” qui ne me plaît pas)

Je comprends toujours pas comment ils ont pu donner le même nom à leur jeu qu’à celui des silmarils…

Quelqu’un a fait le deus ex original? Celui dans lequel on arrétait pas de crever d’hyopthermies?

Dans le test de Joystick il est marqué que de ne pas aimer DeusEx dénote d’un manque de gout total

c’est que ça vole pas haut la discussion là…

Mais putain acceptons-nous tous comme nous sommes :smiley:

et si quelqu’un trouve que Deus ex n’est pas le meilleur jeu du monde, eh bah il faut se dire que c’est son défaut et qu’il faut quand meme l’accepter… :smiley:

Je veux mourir !!! C’est trop beau ces discutions !!! AAAAAAHc ! Je souffre !!

PS : Pas gentil de jouer avec mon petit coeur !

[quote]Ok merci Remouk:[/quote]T’auras qu’à nous dire si tu trouves une petite merveille de mod :stuck_out_tongue:
Allez bonne nuit, demain lever tot moa. mmmmmmmh.

:remouk

Ok merci Remouk:

Soit P(X) la probabilite qu’un jeu X soit effectivement cree et distribue.
P(Fallout 3)>>P(Planescape Torment 2)
Eh oui, les Royaumes Oublies c’est quand meme un univers tellement plus interessant et original que Planescape… Et en plus WOTC (Wirzards of the Coast) ne continue plus cette gamme dans la 3e edition. Non, j’ai bien peur qu’on ne voit jamais un Planescape 2. :frowning:
Reste plus qu’a esperer que Troika nous fasse quelque chose d’aussi bien qu’Arcanum (voire mieux) mais avec un vrai moteur.

Bah tout est relatif…Deus Ex reste quand même un quake-like…
J’ai adoré les fins de deus ex…mais bon sang qu’est-ce que la fin de planescape est incroyable…C’est probablement la seule fois où j’ai été vraiment surpris par le scénar d’un jeu( en fait pour être honnète , on est régulièrement surpris d’un bout à l’autre du jeu). Raaah , faut que j’arrète d’en parler , ou que je le réinstalle…

[quote]Le premier qui dit que je n’ai qu’une seule reference en matiere de jeux video a raison.
Ca n’empeche que Deus Ex 2 est le seul jeu solo que j’attend vraiment.[/quote]
Baaah , on peut pas dire que tu aie pris la pire des références…
Et puis il y aurait pas un planescape 2 d’annoncé ???

Pour les mods, il y a http://www.planetdeusex.com .
J’ai même pas regardé ni essayé mais bon, sur le menu de droite j’ai cru voir des mods…
Il y a aussi des news sur Deus Ex II, bref c’est un vrai planetMACHIN.
Voili voilou vala

:remouk

[quote]il n’en reste pas moins (a mon avis) l’un des jeux de ces dix dernières année qui avait le scénario le plus fouillé et le plus complet ;)[/quote]Oui mais moins bien que celui de Planescape.
Le premier qui dit que je n’ai qu’une seule reference en matiere de jeux video a raison.
Ca n’empeche que Deus Ex 2 est le seul jeu solo que j’attend vraiment.

En grec : Theos Ek Mechanes

Fabuleux ce jeu :stuck_out_tongue:

I have no mouth and I must cry
Sanitarium

Ca c’est des jeux pour adultes aussi