Deux ans après, Vivaldi s’étoffe toujours

La v1.7 finale est là. Yabon. :slight_smile:

Hop, installé. J’espère qu’elle sera plus stable que la 1.6 qui avait tendance à planter de temps en temps sur Windows et avoir des comportements bizarre sur le Mac

1 « J'aime »

Une petite news dans le même genre, même si perso je le trouve pas plus lent que les autres, au contraire ➜

Impressionnant ce truc. Mais j’attends toujours la sync. :wink:

Hop.

Me gusta.

NEXT : SYNC SYNC SYNC. #hope

3 « J'aime »

Bon, je crois que je vais basculer de Firefox a Vivaldi. L’extension EverSync a l’air de faire le taf pour la synchronisation des bookmarks, et le bousin tourne à la vitesse de la lumière comparé à firefox.

Mais soyons honnêtes, la killer feature, c’est l’intégration native de la technologie Hue.

Bon, on ne va pas se mentir, ca va m’amuser 1 ou 2 jours, et puis, je vais vite désactiver ça. Le changement de couleur de la toolbar aussi, d’ailleurs.

2 « J'aime »

Il n’y a que chez moi que ça merdouille netflix et vivaldi ? Même en vidant le cache j’ai des freezes. Visiblement il y avait un problème de ce type mais ce que j’ai trouvé date de plus d’un an j’ai manqué un épisode ?

Mmm perso j’ai pas de prob avec Amazon Prime Video mais j’ai plus Netflix pour tester. :wink:

Netflix tourne normalement chez moi (Windows 10 Pro 64bit EN, derniere version de Vivaldi).

On en parlait dans un autre thread, mais pour Netflix, autant utiliser Edge ou IE, qui sont actuellement les seuls à supporter la full HD sous Windows.

1 « J'aime »

Merci pour l’info !

Moi c’est l’inverse. Netflix tourne parfaitement dans Vivaldi (Windows) mais pas Amazon Prime. Impossible de lancer une vidéo.
Sur Mac aucun soucis avec les 2 sites.

Prime Video ne passe pas chez moi non plus.

J’ai basculé sur vivaldi il y a quelques semaines.
Quelle ne fut pas ma stupeur, en me baladant dans les options cet après midi, de tomber sur des paramètres … pour l’intégration avec philips HUE !
image

Je l’ai activé, juste pour voir à quoi ça sert :slight_smile:

2 « J'aime »

Pst… scrolle d’une ou deux pages vers le haut:wink:

Ah vi.
Putain, c’est aussi débile que ça, il affiche la couleur des thème avec les ampoules HUE ?
Genre si je fais le con et que je coche toutes les ampoules de l’appart, ça va donner !

Effectivement, je me demande quand même un peu pourquoi ils se sont embêtés à coder ça.

2 « J'aime »

C’est du pur argument marketing, on est bien d’accord là dessus. Désactivé au bout de 30 minutes chez moi.

Amazon Prime Video : ça marche nickel ici (latest snapshot), je viens de tester. (Mac et Windows).

Ah oui je confirme ça marche. mais c’est juste un peu con d’avoir la lumière du bureau qui change de couleur quand tu changes de page :slight_smile: (j’ai pas trouvé comment lui faire faire autre chose).

je crois que tu mal interprété le message de Caf qui parlait d’Amazon Prime. Pour Hue, j’ai jamais eu de soucis. Au niveau de l’intérêt du truc, a part faire clignoter les ampoules lors que tu reçois une notification desktop dans le browser, je vois pas grand chose de bien folichon à faire.

Aucun soucis sur mac avec la version release (1.11), Mais ca marche toujours pas sous Windows 10, même avec le dernier snapshot (1.12.933.3 ), avec widevine activé et toutes les extensions désactivées. :thinking: J’ai poussé le bouchon jusqu’à faire un reset de mon profil. Toujours rien.

Même soucis, même config