Deux cubes dans le ventre

Les deux prochaines grosses productions de Capcom sur Gamecube s’illustrent en vidéos. Installez-vous confortablement, montez le son et admirez.

Resident evil 4, gros changements en perspective ! Décors extérieurs de grande qualité tout en étant dotés d’une vraie interactivité. Du jamais vu dans un “RE”.

Plus de zombie pourris, mais une bande de rednecks se comportant comme s’ils sortaient d’un film de morts-vivants ! Je vous laisse découvrir le passage de la tronçonneuse.

High Quality (15MB)

Low Quality (4.6MB)

Killer 7 ou quand l’ultra violence adopte un design original et bien lèché. Le chiffre 7 du titre représentant, apparemment, les 7 personnages/identités que l’on incarne dans le jeu.

High Quality (15MB)

Low Quality (4.6MB)

Source : Cube Europe

Heu pour moi les liens sont morts. Pour les autres aussi ?

chez moi aussi c mort, enfin ça fais planter mon windows media player

Chez moi les liens High Quality marchent nickel.

Click droit/enregistrer sous les padawans.

Euh Killer 7 j’attendrai les tests hein parce que là c’est super space.

Resident Evil 4 a l’air monstrueux (les éclairages donnent franchement bien), mais Killer7, euh j’accroche absolument pas au design, et en plus on dirait un pseudo shoot tout limité.

Djà fais le clic droit mais ça marche tjs aussi mal … :’(

RE4 c’est assez bluffant en effet… si cela ne se limite pas à un shoot zombiesque cela pourrait même me faire acheter une GC.

Killer 7, très space en effet… le choix esthétique me rappelle Interstate 76, façon 3d anguleuse. on aime ou pas, mais j’avais adoré dans Interstate.

[quote]Killer 7, très space en effet… le choix esthétique me rappelle Interstate 76, façon 3d anguleuse. on aime ou pas, mais j’avais adoré dans Interstate.[/quote]Interstate 76 était en accord avec les standrads de l’époque…

Re4 assume de plus en plus son coté bourrin , ce qui fait que je pourrais probablement faire définitivement l’impasse sur a série. C’est fort joli, il y a l’air d’avoir plus de possiblité de gameplay, mais bon si c’est pour passer son temps à bourriner sans vraiment flipper , c’est plus vraiment du Resident evil…

Sinon Killer7 , je trouve ça intéressant. Le style graphique et le gameplay ont l’air assez torturé. Ca peut donner un bon jeu si c’est réussi…

RE4 fait la couverture du dernier edge (patapé) et avait titillé quelque chose chez moi. Mais la vidéo est bluffante. Franchement, c’est ce que j’attendais comme évolution pour la série. Reste maitenant à savoir si le gameplay suit (capcom et similifps bourrin n’ont jamais fait bon ménage par le passé).
Merci pour le lien !

[quote]Re4 assume de plus en plus son coté bourrin , ce qui fait que je pourrais probablement faire définitivement l’impasse sur a série. C’est fort joli, il y a l’air d’avoir plus de possiblité de gameplay, mais bon si c’est pour passer son temps à bourriner sans vraiment flipper , c’est plus vraiment du Resident evil…[/quote]Pour les déçus de Résident Evil (dont je ne fait pas partie), et surtout
pour les fans d’ambiances glauques à souhait et scénarii torturés qui ne
te retourne pas que le ventre, il reste le prochain SILENT HILL 4 (Aka the Room),
qui fera pâlir de honte tous les pseudos-films d’horreur récents (et bien d’autres).

pour les retardataires, la vidéo de la BA est par ICI

N.B: le rédacteur de ce post, nie sa responsabilité dans tout vomissement, suicide,
meurtre en série, délires divers (etc…) qui pourrais découler d’une exposition de longue durée au jeu pré-cité.

La vidéo de R.E 4 est assez bluffante graphiquement parlant! (la GameCube en a dans les tripes finalement) Et puis franchement le combat contre l’espèce de Troll géant il me botte bien pour ma part!

BloodAngel> Tu crois que le coup du pont avec les mecs venants avec les torches ne te ferra pas flipper? Moi si :stuck_out_tongue: !

Perso je ne peux pas jouer à ca. Il est ou Mario Kart?

D’habitude je suis pas trop amateur de jeu de shoot sur console parceque quand meme une souris c’est bien.

Mais la RE4 a l’air bien prennant et aussi bien joli,

Killer7 a l’air très speed avec plein d’hémoglobine (et moi j’aime ça).

Donc pour les deux je verais ma motivation mais surtout les tests.

Shalafi > Ouvra avec Media Player 2 et laisse le d/l le codec…

Bah sinon moi la NGC me botte de plus en plus, la vidéo de RE4 est vraiment attirante. Et puis merde, si Naruto 2 sort en Europe il y aura plus moyen de résister…

oui sorry, faut faire click droit / enregistrer sous sur le lien…
c’est du wmv encodé en divx.

Ce message a été édité par wooty le 30/03/2004

[quote]Re4 assume de plus en plus son coté bourrin , ce qui fait que je pourrais probablement faire définitivement l’impasse sur a série. C’est fort joli, il y a l’air d’avoir plus de possiblité de gameplay, mais bon si c’est pour passer son temps à bourriner sans vraiment flipper , c’est plus vraiment du Resident evil…[/quote]Idem pour moi, autant je trouve la vidéo sublime, autant j’ai de gros doutes sur l’évolution du gameplay… Ok, la série a besoin d’évoluer, mais si c’est pour devenir un truc bêtement bourrin, il y a des chances que je laisse tomber. Et pourtant, j’ai acheté une GC exprès pour les RE, c’est vous dire si j’étais fan (et j’ai toujours ma DC avec Code Veronica)…

Si c’est ça, je retourne sur Forbidden Siren…