Deux cubes dans le ventre

resident evil était d’un mou… et puis le combo balai dans le cul, temps de chargement infinis, énigmes mal implémentés, etc…
bref, ca m’attiraispas plus que ça.

mais là, pour ce qui est du gameplay j’en sais rien masi PUTAIN qu’est ce que c’est bien fait !

Faut arretez avec vos “putain c’est pas du resident evil si ca fait pas peur”

y a que le 1er resident evil qui sortait du lot.
C’est le 1er resident evil qui est pas du resident evil.

Ca fait pas peur depuis le 2.

[quote]Ca fait pas peur depuis le 2.[/quote]Le nemesis qui etait dans le scenar du coequipier ta pas fait flipper ?

Très juste, tout comme rebirth fut le seul Biohazard depuis le premier à me faire ressentir certaines sensations de flippe… Quand on tombe sur Lisa Trevor et qu’on ne s’y attends pas, qu’on économise la moindre balle et qu’on entend un grognement de zombie au loin…

Biohazard 4 n’égalera pas le premier, mais il proposera quelque chose de complètement différent, une évolution, et c’est tout ce que j’attends de ce jeu, de me surprendre un maximum.

Et Biohazard est ce que Mikami veut que ce soit.

[quote]Et Biohazard est ce que Mikami veut que ce soit.[/quote]Et ben apparament , le mec veut pas que ce soit grand chose en ce moment…

Sinon Spike merci de ta remarque , tu nous prouves bien que les Resident Evil, ça vaut plus plus rien…
Ce message a été édité par BloodAngel le 04/04/2004