Deuxième démo de Splinter Cell

3 niveaux complets :stuck_out_tongue:

A l’abordaaage !

http://www.clubic.com/n/n7911.html

j’ai pas encore fait le 3ème niveau, mais le 1er de la démo je le trouve simplement très chiant. Pas simple du tout si on essaie de faire ça proprement, les civils qui passent 10 minutes à mater à leur fenêtre pour voir si y’a pas un 3v1l espion qui passe ça m’a vite gonglé.
Et aussi la difficulté est tout particulièrement mal dosée, le 1er niveau de la démo est environ 1000x plus dur que le suivant (qui est aussi le suivant dans le jeu, vu qu’on commence le 2ème où fini le 1er).
Faut avouer que c’est bien amusant (enfin sauf ces cons de civils), mais c’est pas le jeu exceptionnel auquel je m’attendais (tout en sachant que ce n’est qu’une démo).

Après consultation du forum du site officiel, la démo se finit avec l’ascenseur, de manière un peu brutale donc, et sans avoir le sentiment du travail accompli. Beuh… Sinon, je trouve quele jeu a l’air fabuleux, je suis resté 5 minutes à essayer de marquer un panier ds le dernier niveau… Et j’ai réussi à la finir sans tuer personne (juste en assomant, c’est plus propre). En tout cas , vivement le 27 février qu’on découvre tout ça… :slight_smile:

PS: pour ceux qui croiraient comme moi que c’est un bug et insulteraient leurs innocentes cartes graphiques, on n’a pas accès à la vision thermique avant le dernier niveau de la démo.
Sinon, vous avez bien aimé???

[Edité le 16/2/2003 par Shogun22]

J’ai beau réessayer, j’ai toujours le meme bug. J’ai envoyé le bug report, donc Wait & See, ils vont peut etre patcher la demo (mais j’y crois pas trop)

bon alors, en ce qui concerne les bugs:

majinboo>j’ai eut la même chose une fois dans le deuxième niveau, il m’a viré sévère et m’a affiché la même chose :frowning:
j’ai relancé et c’est reparti… (pour info j’ai dx9 et les detonators 41.09…)

Shogun22>il est pas dans le deuxième niveau ton ascenseur??? celui ou tu commence dans le parking??? parceque j’ai à priori la même chose dans le deuxième niveau, batiment principal, un ascenseur à moitié en panne, je rentre acroupi dedans et hop, petit logo ubi soft et vas y que je te balance le menu principal…pas cool :frowning:

sinon c’est excellent mais je trouve que c’est un peu cher payé pour 1 niveau et demi… (comment ça c’est une démo gratuite??? oups sorry :nuts: :stuck_out_tongue: )

des que j’aurrais réussi à finir le DL, je reteste. Pour info , j’ai les derniers drivers ati (catalyst 3.1) et direct X 9

EDIT: Jai finis le telechargement, j’ai installé la démo. Je la lance, cool une video d’intro, oh des menus, je veux peut etre pouvoir y jouer à cette demo (la premiere m’envoyait chier des que je la lancait). Je me crée un profile en mode hard (pare que je suis pas une tapette et que j’ai envie d’en proffiter à max’ de ce jeu/demo), le chargement est rapide (trop peut etre) et un joli crash.

J’ai réessayer en modifiant les options graphiques, en choisissant le profil de joueur par defaut mais rein n’y fait toujours ce crash avec le meme message d’erreur.

[Edité le 16/2/2003 par majinboo]

driver :slight_smile:

pas plus que je condamnais l’agp fast write, d’ailleurs mon post ici était un clin d’oeil à ton post .

sauf sur un point, j’ai bien lancé la démo avec une radeon 7200, celle qui était vendue sous le nom de Radeon 64 Mo DDR VIVO. je n’ai pas eu de message d’erreur.

[quote]non ça c’est faux. j’ai testé splinter cell sur une radeon 7200 et ça marchait parfaitement.

faut pas condamner ces cartes qui permettent de tout faire fonctionner quand elles sont bien configurées :)[/quote]
Je condanne pas les radeons mais quand j’ai voullu jouer à la premiere demo avec ma radeon 7000 il m’a envoyé chier en me disant que les radeons n’étaient pas supportés dans cette demos.

Je sais pas vous, mais la démo se bloque ds le 3eme niveau lorsque je monte ds l’ascenseur… est-ce que c’est la fin de la démo (etrange parce que j’ai pas fini le niveau) ou alors un méchant bug qui veut m’empecher de m’occuper avant le 27 février??
Pour ceux qui peinent à le télécharger ce lien est très rapide :
http://www.gamershell.com/download_1320.shtml

Il va faire un joli carton ce jeu, vu la difficulté que j’ai à trouver un serveur non saturé pour chopper cette démo… :slight_smile:

non ça c’est faux. j’ai testé splinter cell sur une radeon 7200 et ça marchait parfaitement.

faut pas condamner ces cartes qui permettent de tout faire fonctionner quand elles sont bien configurées :slight_smile:

est-ce qu’elle marche avec les radeons ? Parce que la premiere ne marchait pas avec les radeons (jétais tout content de l’avoir telechargé et quand j’ai voullu jouer, c’etait :slight_smile: )

yep!! je l’ai dl tout à l’heure et l’ai un peu essayé…c’est de la bombe :kill: j’avais pas testé la première démo…m’en fout j’ai ce qu’il me faut sous la main pour l’instant :slight_smile:
j’avais un peu peur que ma gForce2 GTS ai un peu de mal mais c’est correct (enfin après avoir réinstallé les detonator 41.09 bicauze la première fois ça a quand même été blackscreen + reboot :gun:)

enjoy :smiley:

Dire que ça fait 2 mois que j’ai le jeu et que j’ai même pas encore fini le premier =/
Faudrait que je me focalise plus sur quake etque j’arrète les jeux intellectuels :slight_smile: