/dev/manucure

Après l’aspirateur USB et le cendrier USB, voici… le kit de manucure en USB! Grâce à nos amis japonais, plus aucun informaticien n’aura d’excuse pour venir au bureau avec les ongles sales !

Le tout n’est pas trop cher, environ 25€ plus les frais de port. On attend le prochain gadget USB avec une grande impatience.

Plus d’infos sur thanko.jp

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 17 Jan 2005, 15:15’]Après l’aspirateur USB et le cendrier USB, voici… le kit de manucure en USB! Grâce à nos amis japonais, plus aucun informaticien n’aura d’excuse pour venir au bureau avec les ongles sales !

Le tout n’est pas trop cher, environ 25€ plus les frais de port. On attend le prochain gadget USB avec une grande impatience.

Plus d’infos sur thanko.jp
[right][post=« 323167 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ta pas cité ta source la, ne serait ce pas ca ->>> http://akiba.sorobangeeks.com/news_9073.html

donne tes doigts :stuck_out_tongue:

Ca me scie.

Au début c’était amusant, mais ça commence à devenir vraiment lourd, ces gadget usb.

Car honètement, à part dans le cas d’un portable “on the move” (Et qui a envie de te faire les ongles, de passer l’aspirateur, de se faire une fondue chinoise, etc dans le RER ??) ces bidules animés par de pitoyables moteurs à faire hurler de rire un cadeau de la Redoute sont toujours situés à moins de 2 metres d’une vraie prise de vrai courant !

Donc c’est juste des bouts de plastique chers et inutiles, encombrants et detinés à griller dans les 15 jours, casser ou être abandonnés dans un tiroir. (on me souffle que c’est un peu la définition du ‘gadget’. Il n’empêche !)

moi aussi :stuck_out_tongue:

ouais, enfin, d’un autre coté, ca derange personne :stuck_out_tongue:
Moi ca me fait marrer de voir ca, mais je m’en tape un peu sur le fond ^^ donc je trouve pas ca « lourd » :stuck_out_tongue:

J’ai hate au contraire de voir jusqu’ou ils vont aller ^^

La question est sans doute déjà passée, mais elle me semble assez grave pour être à nouveau posée : existe-t-il des gods usb ??

Des gods usb, non pas seuelement alimentés par ce port, mais également piloté, répondant à la seconde à l’action du film porn0 visionné. Les femmes en trembleraient.

Je suis pas sur que les films de boules attirent plus les femmes que ça… Comme dit Maïa sur son blog, à la 4ème double pénétration t’as surtout envie de jouer aux Pokemons… :P"

Bon sinon c’est marrant, c’est gadget, voilà. On se détend :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Maverick’ date=’ 18 Jan 2005, 10:50’]La question est sans doute déjà passée, mais elle me semble assez grave pour être à nouveau posée : existe-t-il des gods usb ??

Des gods usb, non pas seuelement alimentés par ce port, mais également piloté, répondant à la seconde à l’action du film porn0 visionné. Les femmes en trembleraient.
[right][post=“323391”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

oui ca existe …

je sais plus ou mais j’en ai vu un …

@+
Bussiere
ps : merci de ne pas rebondir sur le je ne sais plus ou …

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 18 Jan 2005, 12:54’]oui ca existe …

je sais plus ou mais j’en ai vu un …

@+
Bussiere
ps : merci de ne pas rebondir sur le je ne sais plus ou …
[right][post=“323417”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Vous devez parler de ca :P"

C’était pas passé dans un Joystick ça?

En toute logique le prochain gadget usb sera pour les possesseurs de water-cooling. Ce sera donc une douche connectée sur la pompe pour l’eau et le port usb pour propulsera l’eau… Et puis on pourrait aussi inventer un système que l’on fixerait à la sortie du ventilo pour regonfler ses pneus et puis et puis…
Bon j’arrète pour aujourd’hui, mais je pense que j’ai un gros avenir dans le gadget…

Le problème avec le système de douche sur watercooling c’est qu’il y a de grande chance pour qu’il faille changer de pc apres chaque douche
Bon ben :stuck_out_tongue:

moi aussi je trouve ca pas mal les gadgets USB…

que vont ils trouver plus tard ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Ldoud’ date=’ 19 Jan 2005, 23:27’]moi aussi je trouve ca pas mal les gadgets USB…

que vont ils trouver plus tard ?  :P[right][post=“323920”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Un adaptateur qui permet de brancher les gadgets USB sur une prise de courant classique, comme ça les gadgets pourront se passer d’ordinateur, ça sera une révolution : imaginez un aspirateur ou un kit de manucure qui fonctionne sans PC, c’est dingue.

Vous avez votre réponse: LA SCIE USB! :stuck_out_tongue: pour ceux qui veulent faire du tuning « hot plug » :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Ldoud › date=’ 19 Jan 2005, 23:27’]moi aussi je trouve ca pas mal les gadgets USB…

que vont ils trouver plus tard ?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 323920 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
massage cranien usb :
http://akiba.sorobangeeks.com/news_9096.html
@+
Bussiere

Madame est triste : vous avez acheté le cendrier USB pour vous même, le kit de manucure USB pour votre petite peste de 14 ans, l’aspirateur USB pour nettoyer les morceaux de pizza laissés négligement par votre geek de fils. Mais pour elle rien !

il faut avouer que l’atmosphère devient pesante dans la maison. Mais rassurez vous, nous avons la solution pour vous assurer la paix dans votre ménage : pour la modique somme de 365 400 Yens (soit un peu plus de 2 700 euros), madame pourra coudre en USB !

Grâce au logiciel tournant sous Windows fourni avec, elle sera capable de reproduire tous les motifs qui passeront par la tête de votre chère et tendre.

Source : PC Inpact (et Nickiller qui l’a posté dans Paroles de Geeks)